coco.gris Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 Bonsoir à tous j'ai un iisonic et il faut dire que je suis assez content de lui. Cependant, j'aimerais savoir si le firm 2.30 résoud ces pbs : comptatibilité des : Sony DVD-R reconnaissance des Bulpack DVD+R en 4x et si le flashage depuis Windows est toujours aussi merdique?? remarque : à commander sur digital pormo et aucun problème commande livré en 4 jours et complète , pas comme chez eurotape.lu ( à fuir) Merci pour vos réponses Citer
Achille57 Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 Pour les dvd -r Sony (2x) non ils ne sont toujours pas reconnus par l'IIsonic, peut-être pour un prochain firmware? Citer
Achille57 Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 Je précise que les medias sony dvd -r ne sont pas en cause car ils sont bien gravés et lisibles sur un nec 1300A. Pourtant je suis satisfait de l'iisonic mais c'est vrai que ces problèmes de reconnaissance de media sont agaçants. Citer
Messages recommandés