Aller au contenu

Mes premiers émois du jeu vidéo : Prince Of Persia

Messages recommandés

Posté(e)

ben le nouveau, je suis en train d'y jouer sur Xbox, et c'est une tuerie!!!

Niveau graphique et niveau Gameplay!!!!

Comme tu dis si bien Peg, c'est bon de le revoir!!!

Posté(e)
Comme tu dis si bien Peg, c'est bon de le revoir!!!

Ouais enfin ça n'a plus rien a voir :voila:

Il est aussi prenant que le premier? (un de mes premiers jeux sur master system 2 :frenchy: )

Posté(e)

euh juste pour info, prince of persia a débuté sur Apple2...

Et oui, c'est aussi prenant, toujours aussi chiant, prise de tête mais tellement jouissif quand on parvient a dejouer tous les pieges d'une salle!!!

Posté(e)

j'en ai vu des screenshots, il a lair magnifique. je l'avais sur megadrive je crois mais ca me tente plus today :voila:

Posté(e)

Du début à la fin, ça n'arrête pas une seconde, tout est réussi (qu'une remarque sur la fin qui laisse attendre quelque chose, je n'en dis pas plus sur la fin :p)

la chorégraphie est somptueuse, ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de bon jeu de ce style :coolspot:

ya 2-3 passages qui sont chiant (dans le sens prise de tête mais vraiment :lol: )

Posté(e)

mais cent fois plus jouable sur console....

Toujours le meme debat! :)

J'en suis a 23% et c'est un pur plaisir ce jeu!!! :cool:

Longtemps qu'un jeu m'avait pas autant accroché! :yais:

Posté(e)

c'est typiquement le genre de jeux dont j'ai horreur : long et chiant ... :voila:

Posté(e)

tu te trompes....

C'est loin d'être chiant!!!

C'est très rythmé, pas chiant pour un sous et c'est absolument superbe!!!! :yais:

Posté(e)

Vous me tentez la ! Je n'ai jamais été un fan de ce genre de jeu...je deteste passez une heure a essayez de pitonner en haut a gauche et en diagonale en meme temps, juste pour ouvrir une porte en tirant et en me penchant....voyez le genre ? Mais si ce n'est pas le cas cela pourrais bien etre mon prochain jeu :heu:

Mizar