PeGGaaSuSS Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 http://www.clubic.com/ar/2561-1.html Il est a l'air térrible :yais: J'avait jamais eu l'occasion de joué au 3D mais a ce qu'on m'avait dit c'etait foireux de toute façon donc ! Citer
CED Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 ben le nouveau, je suis en train d'y jouer sur Xbox, et c'est une tuerie!!! Niveau graphique et niveau Gameplay!!!! Comme tu dis si bien Peg, c'est bon de le revoir!!! Citer
David.G Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 Comme tu dis si bien Peg, c'est bon de le revoir!!! Ouais enfin ça n'a plus rien a voir :voila: Il est aussi prenant que le premier? (un de mes premiers jeux sur master system 2 :frenchy: ) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 décembre 2003 Auteur Posté(e) 5 décembre 2003 Tient y'a aussi eu un 2 : http://www.abandonware-france.org/ltf-jeu.php3?id=332 http://www.abandonware-france.org/ltf-jeu.php3?id=586 Citer
CED Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 euh juste pour info, prince of persia a débuté sur Apple2... Et oui, c'est aussi prenant, toujours aussi chiant, prise de tête mais tellement jouissif quand on parvient a dejouer tous les pieges d'une salle!!! Citer
Doe Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 j'en ai vu des screenshots, il a lair magnifique. je l'avais sur megadrive je crois mais ca me tente plus today :voila: Citer
Beren Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 Du début à la fin, ça n'arrête pas une seconde, tout est réussi (qu'une remarque sur la fin qui laisse attendre quelque chose, je n'en dis pas plus sur la fin :p) la chorégraphie est somptueuse, ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de bon jeu de ce style :coolspot: ya 2-3 passages qui sont chiant (dans le sens prise de tête mais vraiment :lol: ) Citer
gericom666 Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 ouais, pour une fois cette adaptation en 3d :yais: je le trouve meme encore meilleur que l'original :lol: y a t-il de grande difference sur PC , X-BOX , PS2 ?? Citer
Erwan Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 ça depends de la configuration la beauté :frenchy: Citer
CED Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 mais cent fois plus jouable sur console.... Toujours le meme debat! :) J'en suis a 23% et c'est un pur plaisir ce jeu!!! :cool: Longtemps qu'un jeu m'avait pas autant accroché! :yais: Citer
SEB Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 c'est typiquement le genre de jeux dont j'ai horreur : long et chiant ... :voila: Citer
CED Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 tu te trompes.... C'est loin d'être chiant!!! C'est très rythmé, pas chiant pour un sous et c'est absolument superbe!!!! :yais: Citer
Mizar Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Vous me tentez la ! Je n'ai jamais été un fan de ce genre de jeu...je deteste passez une heure a essayez de pitonner en haut a gauche et en diagonale en meme temps, juste pour ouvrir une porte en tirant et en me penchant....voyez le genre ? Mais si ce n'est pas le cas cela pourrais bien etre mon prochain jeu :heu: Mizar Citer
Messages recommandés