SEB Posté(e) 6 décembre 2003 Share Posté(e) 6 décembre 2003 L'article est en ligne à cette addresse : http://www.blue-hardware.com/dossiers/go_m1600a/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 26 décembre 2003 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2003 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 décembre 2003 Share Posté(e) 26 décembre 2003 Bon test Pour le lecteur,un slot in aurait ete mieux je trouve Et oui,ridicule pour le mp3,mais bon :voila: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 26 décembre 2003 Share Posté(e) 26 décembre 2003 dommage que le prix soit si élevé, il m'aurait bien plu, mais à ce prix ce n'est pas du tout raisonnable :voila: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 28 décembre 2003 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2003 C'est clair que s'il est vendu à ce prix lors de sa sortie officielle (mi-janvier) la plupart des utilisateurs préféreront se tourner vers un graveur DVD vendu au meme prix voire moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuoshima Posté(e) 12 janvier 2004 Share Posté(e) 12 janvier 2004 Dans mon cas, même si le prix n'est pas un obstacle, il m'est impossible d'exploiter mon kit 5.1... :pleurer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés