SEB Posté(e) 6 décembre 2003 Share Posté(e) 6 décembre 2003 c'est ma connexion qui rame ou c'est le serveur qui se traine comme une brouettte ? :??: :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 décembre 2003 Share Posté(e) 6 décembre 2003 Sur BH tu veut dire ? RAS. Acces rapide, ping au beau fixe (16MS)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 6 décembre 2003 Share Posté(e) 6 décembre 2003 en ce moment j'ai des problèmes pour accéder au site en lui même (il ne s'affiche que le bandeau du dessus), mais pas au forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 6 décembre 2003 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2003 corrigé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 6 décembre 2003 Share Posté(e) 6 décembre 2003 Maintenant c'est OK, mais ce matin galère galère. :( Plus de 30 secondes par page et le forum partiellement inaccessible. :( A 12h20 : OK :) -----> Par contre, ça fait des semaines que le FTP pour les images est inaccessible. :( :( :( Parfois, il est possible (mais c'est rare !) d'arriver sur la page, mais le téléchargement ne fonctionne jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 décembre 2003 Share Posté(e) 6 décembre 2003 Je suis la depuis 10H10 aucun probleme :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 décembre 2003 Share Posté(e) 6 décembre 2003 9h pas de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés