SEB Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 c'est ma connexion qui rame ou c'est le serveur qui se traine comme une brouettte ? :??: :heu: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 Sur BH tu veut dire ? RAS. Acces rapide, ping au beau fixe (16MS)... Citer
RP1700 Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 en ce moment j'ai des problèmes pour accéder au site en lui même (il ne s'affiche que le bandeau du dessus), mais pas au forum Citer
Moustique Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 Maintenant c'est OK, mais ce matin galère galère. :( Plus de 30 secondes par page et le forum partiellement inaccessible. :( A 12h20 : OK :) -----> Par contre, ça fait des semaines que le FTP pour les images est inaccessible. :( :( :( Parfois, il est possible (mais c'est rare !) d'arriver sur la page, mais le téléchargement ne fonctionne jamais. Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 Je suis la depuis 10H10 aucun probleme :voila: Citer
Messages recommandés