SEB Posté(e) 6 décembre 2003 Share Posté(e) 6 décembre 2003 Afin de personnaliser nos articles et mettre des notes aux produits testés. nous aimerions avoir quelquechose d'original permettant de donner notre avis sur les différents produits. Il faut que ce soit original et sympa. Cela peut par exemple se présenter sous la forme d'une petite mascotte affichant une certaine émotion ( pas content :( content :) ou avec un pouce levé, abaissé, etc.. et avec une note à coté de lui ou sur une pancarte dans la main, etc..) Bref toutes les propositions sont les bienvenues. On donnera très peu d'autres infos car on prefere vous laisser carte blanche et vous laisser trouver qqchose d'original. Pour les notes, on pourrait aller de 0 à 10 ou 0 à 20. Et sur un autre niveau : un truc : "choix de la rédac" ou quelque chose de ce genre, pour mettre en avant un produit qui nous a particulierement touché. Je sais, ca n'est pas très précis. Mais on n'a pas d'idées fixes et on est ouvert à toutes types de proposition. Parmi les choix proposés, on gardera la propositon qu'on juge la meilleure en prenant en compte divers criters : orginalité, recherche, etc.. et le gagnant recevra ... roulement de tambour ... un PEN DISK ! Je sais c'est peu. Mais c'est un concours amical, on n'a pas les moyens d'offrir des geforce fx ou des trucs faramineux. :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 décembre 2003 Share Posté(e) 6 décembre 2003 Un beau cadeaux je trouve :biere: edit: petite premiere idee,une sorte de barometre,avec une notation en emotion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 6 décembre 2003 Share Posté(e) 6 décembre 2003 Bon je vais ressortir illustrator dans la semaine pour voir si je peux aider un peu (mais bon je suis pas un pro :voila: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 décembre 2003 Share Posté(e) 8 décembre 2003 moi vais tester corel draw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 19 décembre 2003 Share Posté(e) 19 décembre 2003 UP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 19 décembre 2003 Share Posté(e) 19 décembre 2003 Bon allez je vais installer illustrator :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 19 décembre 2003 Share Posté(e) 19 décembre 2003 Si jamais ça plaît je continue à améliorer et à faire les autres versions sinon j'en reste là :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 19 décembre 2003 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2003 joli :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 19 décembre 2003 Share Posté(e) 19 décembre 2003 La bulle "choix de la rédaction" me chagrine un peu... je vais voir ce que je peux faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 19 décembre 2003 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2003 voire même "choix de la rédac", on est des gens cool sur bh :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 21 décembre 2003 Share Posté(e) 21 décembre 2003 Voici la collection entière version 1.1 :ooo: Voici l'ordre : "Pas terrible", "Assez Bien", "Bien", "Très Bien", "Choix de la rédac'" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 21 décembre 2003 Share Posté(e) 21 décembre 2003 S'pas mal mais :frenchy: :frenchy: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 21 décembre 2003 Share Posté(e) 21 décembre 2003 Pas pour l'instant :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 22 décembre 2003 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2003 Pas mal :) A la rigueur, il y aurait fallu une version 3 coeurs gris (pour les trucs vraiment à chier) avec le gars qui a la bouche :( 2 coeurs gris avec :( 1 coeur gris avec :( pas de coeur mais le bonhomme avec la bouche :| (genre mouais moyen...) les 3 logos avec 1, 2 puis 3 coeurs rouges sont bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 22 décembre 2003 Share Posté(e) 22 décembre 2003 Voici la version 1.2 :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 22 décembre 2003 Share Posté(e) 22 décembre 2003 C'est pas marrant si je suis le seul à participer :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 22 décembre 2003 Share Posté(e) 22 décembre 2003 je pourrais surement participer après noël @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 décembre 2003 Share Posté(e) 22 décembre 2003 moi je prepare une idee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés