user Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 Salut a tous :dingue: A part nero6, quel soft permet de faire des mini dvd (sur cd700 Mo)? J'ai un fichier en avi de +/- 400 Moet je voudrais en faire un dvd sur un cd. Citer
locutusdeborg Posté(e) 14 décembre 2003 Posté(e) 14 décembre 2003 Si c'est graver sur CD, c'est plus du DVD, mais du VCD ou SVCD ou encore du DivX. Ce que l'on appel MiniDVD, c'est un DVD de 8cm. Citer
user Posté(e) 17 décembre 2003 Auteur Posté(e) 17 décembre 2003 Si c'est graver sur CD, c'est plus du DVD, mais du VCD ou SVCD ou encore du DivX. Ce que l'on appel MiniDVD, c'est un DVD de 8cm. je ne crois pas, nero utilise la norme dvd (avec fichier ifo,..) les gallettes serve juste de support a la norme. enfin je crois. :dingue: Citer
thierryc59 Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 Person j'ai tenté le mini DVD, mais ma platine de salon ne le reconnait pas : alors norme ou pas ? T Citer
Barney Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 Ma platine Philips 634 le reconnait en cd mp3 , mais les fichiers sont marqués "dvd" , seuls hics c'est que les ss-titres ne marchent pas et la selection audio fonctionne en mode canal (80;81;82... au lieu de francais ,anglais,schtroumpfs...) Ma nouvelle platine , la daytron dv3003 que jai eu pour 79€ à leclerc en début de mois , me prend en charge le mini-dvd.Donc cool pour celui qui veut sauvegarder que le film sur un dvd pour avoir le max de compression et 1 chti cd pour les bonus,qui souvent ne valent pas un dvdr . @+ Citer
user Posté(e) 20 décembre 2003 Auteur Posté(e) 20 décembre 2003 merci pour l'info. :yais: Qui d'autre a de l'expérience avec les mini dvd :dingue: Citer
LaurentLB Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Je n'ai jamais essayé mais peut-être qu'Easy CD Creator le fait. Je ne suis pas sur. Citer
user Posté(e) 22 décembre 2003 Auteur Posté(e) 22 décembre 2003 Je n'ai jamais essayé mais peut-être qu'Easy CD Creator le fait. Je ne suis pas sur. As tu eu le temps de regarder si easy le fait? :yais: Citer
Messages recommandés