lechtimi Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 voila mon voisin viens d'acheter un jvc ref : xvn33sl compatible dvd-r. mes dvd ne passe pas. comment je dois faire pour les graver en format dvd video avec nero. je suis novice en la matiére merci Citer
Neo[infomods] Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 bah y'a dvd-video ds le menu de nero, mais faut avoir les ifo, les bup et les vob et les mettre ds le rep video_ts Citer
gigino Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 choisit nero express, les menu sont plus clair Citer
lechtimi Posté(e) 7 décembre 2003 Auteur Posté(e) 7 décembre 2003 le film est deja en vcd. il ne faut seulement le graver. comment je dois faire pour avoir tout ces reperes. Je suis novice a ce stade. Si tu peux m'expliquer un peu plus en detail je te serais tres reconnaissant :biere: :yais: Citer
lechtimi Posté(e) 9 décembre 2003 Auteur Posté(e) 9 décembre 2003 je viens d'essayer sur un dvd-rw et toujours rien. je comprends pas car j'ai suivi les conseils. Pour etre sur, quel serait les logitiel à ce jour pour pouvoir utiliser le lecteur jvc avec mes dvd-r Citer
locutusdeborg Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 C'est plutôt NerVisionExpress qu'il devrait utilisé et non nero Express, car nero Express est une version simplifiée de nero Burning Rom. NeroVisionExpress permet de fait des menus, et créé des chapitres. Citer
Messages recommandés