Erwan Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 [je ne recommanderais JAMAIS à klk1 d'utiliser WMA pour autre chose que matter des mpegs :decoiff: ...et encore !] oui wma,il est bien mais lourd,et nul pour encoder Citer
Gridi Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Salut, Toutes vos solutions me parraisent tres bien et sont des moyens que je n'avais pas imaginé. Par contre je suis d'accord à dire que WMP doit etre seulement utilisé pour lire des vidéos... Pour ma part j'utilise Audiocatalyst je le trouve tres simple et assez puissant malgré peut etre une différence de son pour les plus grands musiciens mais bon... Ensuite il bénéficie de la fonction connection internet et téléchargement du nom des chansons donc pas besoin de se les taper à la main. Enfin, de nombreux réglages sont présents comme le taux d'echantillonnage, et la possibilité d'utiliser le variable bitrate qui est pour moi un format qui devrait etre obligatoire... Vous pouvez le trouver ici : http://www.clubic.com/t/fiche8.html Bon courage. Citer
gigino Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 c'est clair que les fonctions du media player sont limitées mais si c'est juste pour encoder des cd en mp3 ça fonctionne bien (ps:sur le sit de microsoft y a un "funpack" avec des effet 3D pas mal qui permet entre autre de visualiser ses photos avec des effets de transitions) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 [je ne recommanderais JAMAIS à klk1 d'utiliser WMA pour autre chose que matter des mpegs :decoiff: ...et encore !] Pour la vidéo c'est WMV :coolspot: Citer
Erwan Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 oui bonne qualite de decodage,mais pour l'audio :decoiff: foobar 2000,ou winamp5 Citer
Boum Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 [je ne recommanderais JAMAIS à klk1 d'utiliser WMA pour autre chose que matter des mpegs :decoiff: ...et encore !] Pour la vidéo c'est WMV :coolspot: je voulais dire WMP... :bou: Citer
Moustique Posté(e) 10 décembre 2003 Auteur Posté(e) 10 décembre 2003 WMP pour encoder des MP3 :mmm: , et Microsoft reçoit une liste détaillée des tous les fichiers que tu as encodés. :lol: De toute façon, quel que soit l'usage, WMP est totalement banni de mes machines. :beurk: Citer
EMPEROR Posté(e) 13 décembre 2003 Posté(e) 13 décembre 2003 Thomson mp3pro audio player (créateur du mp3pro) ou encore l'infatiguable winamp. Moi personnellement j'utilise plutôt nero ou Easy cd largement suffisants dans ces tâches. Existent plein d'autres logiciels payants. Citer
Messages recommandés