mike59 Posté(e) 7 décembre 2003 Share Posté(e) 7 décembre 2003 Voilà mon oncle est actuellement chez wanadoo en 56K et il aimerait passer en adsl chez free ou tele 2 mais en gardant sa boite e-mail wanadoo car c'est son adresse professionnelle est ce possible? :??: merci de vos réponses :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 7 décembre 2003 Share Posté(e) 7 décembre 2003 Non :voila: A moins de conserver son compte chez wanadoo :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 décembre 2003 Share Posté(e) 7 décembre 2003 ben je ne sais pas,mais je doute que chez wanadoo tu conserve,mais certain chez infonie par exemple on conservé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 7 décembre 2003 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2003 il n'y a donc pas de solution...à part passer chez wanadoo adsl mais c'est des voleurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas Posté(e) 7 décembre 2003 Share Posté(e) 7 décembre 2003 il faut passer à l'offre gratuite sinon, il envoie un mail à tout son carnet d'adresse pour faire part du changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 7 décembre 2003 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2003 sinon, il envoie un mail à tout son carnet d'adresse pour faire part du changement oui c'est ce que je lui ai dit mais ça le fait chier car il en a plusieurs dizaines :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doe Posté(e) 7 décembre 2003 Share Posté(e) 7 décembre 2003 peut etre peut il essayer de faire une redirection de son mail wandoo sur le mail de free ... mais je suis pas sur que cela est possible :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 8 décembre 2003 Share Posté(e) 8 décembre 2003 peut etre peut il essayer de faire une redirection de son mail wandoo sur le mail de free ... mais je suis pas sur que cela est possible :voila: Pour faire une redirection, il faudrait de toute façon garder le compte ! :roll: Moi depuis toujours j'ai mes @dresses chez Free, comme çà je change comme je veux ! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 8 décembre 2003 Share Posté(e) 8 décembre 2003 chez la poste si tu changes de FAI tu gardes ton adresse, apres chez les autres je crois que c'est non :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 8 décembre 2003 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2003 apres chez les autres je crois que c'est non c'est dommage car ce serait utile... :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 9 décembre 2003 Share Posté(e) 9 décembre 2003 Je confirme, chez Wanadoo, lors de la résiliation la boite Email est supprimée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 9 décembre 2003 Share Posté(e) 9 décembre 2003 Je confirme, chez Wanadoo, lors de la résiliation la boite Email est supprimée. chez aol et 9online aussi :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 9 décembre 2003 Share Posté(e) 9 décembre 2003 Voilà mon oncle est actuellement chez wanadoo en 56K et il aimerait passer en adsl chez free ou tele 2 mais en gardant sa boite e-mail wanadoo car c'est son adresse professionnelle est ce possible? :??: merci de vos réponses :yais: Il aurait dû par exemple créer un compte mail sur un serveur gratuit comme Hotmail, Laposte.net, etc... Comme cela c'était totalement indépendant de son FAI Ou mieux : si son mail est pour un usage Pro, il aurait pu acheter un nom de domaine, prendre un petit hébergement pas cher (genre 10€ par an) et il aurait eu une adresse mail personnalisée avec un nom de domaine qui lui est propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 9 décembre 2003 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2003 oui un compte gratuit ou un ptit domaine aurait été nickel le soucis ce qu'il a wanadoo depuis quelques années et il leur a fait confiance car il n'y connait rien en informatique et maintenant qu'il veut changer il est coincé :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doe Posté(e) 10 décembre 2003 Share Posté(e) 10 décembre 2003 il peut demander a wanadoo de faire un effor si ce fut un bon client :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 10 décembre 2003 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2003 il peut demander a wanadoo de faire un effor si ce fut un bon client il peut toujours essayer mais si il les quitte... :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas Posté(e) 11 décembre 2003 Share Posté(e) 11 décembre 2003 putain je vous ai donné la solution ! faut pas résilier mais changer d'offre et passer sur la gratuite ! http://abonnez-vous.wanadoo.fr/libre/libre.phtml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 11 décembre 2003 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2003 COOL :yais: je te remercie je connaissais pas cette offre je le tiens au courant :cool: merci :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés