mike59 Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 Voilà mon oncle est actuellement chez wanadoo en 56K et il aimerait passer en adsl chez free ou tele 2 mais en gardant sa boite e-mail wanadoo car c'est son adresse professionnelle est ce possible? :??: merci de vos réponses :yais: Citer
RP1700 Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 Non :voila: A moins de conserver son compte chez wanadoo :frenchy: Citer
Erwan Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 ben je ne sais pas,mais je doute que chez wanadoo tu conserve,mais certain chez infonie par exemple on conservé Citer
mike59 Posté(e) 7 décembre 2003 Auteur Posté(e) 7 décembre 2003 il n'y a donc pas de solution...à part passer chez wanadoo adsl mais c'est des voleurs! Citer
thomas Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 il faut passer à l'offre gratuite sinon, il envoie un mail à tout son carnet d'adresse pour faire part du changement Citer
mike59 Posté(e) 7 décembre 2003 Auteur Posté(e) 7 décembre 2003 sinon, il envoie un mail à tout son carnet d'adresse pour faire part du changement oui c'est ce que je lui ai dit mais ça le fait chier car il en a plusieurs dizaines :voila: Citer
Doe Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 peut etre peut il essayer de faire une redirection de son mail wandoo sur le mail de free ... mais je suis pas sur que cela est possible :voila: Citer
DataWolf Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 peut etre peut il essayer de faire une redirection de son mail wandoo sur le mail de free ... mais je suis pas sur que cela est possible :voila: Pour faire une redirection, il faudrait de toute façon garder le compte ! :roll: Moi depuis toujours j'ai mes @dresses chez Free, comme çà je change comme je veux ! :cool: Citer
koalakems Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 chez la poste si tu changes de FAI tu gardes ton adresse, apres chez les autres je crois que c'est non :voila: Citer
mike59 Posté(e) 8 décembre 2003 Auteur Posté(e) 8 décembre 2003 apres chez les autres je crois que c'est non c'est dommage car ce serait utile... :voila: Citer
billy Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 Je confirme, chez Wanadoo, lors de la résiliation la boite Email est supprimée. Citer
koalakems Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 Je confirme, chez Wanadoo, lors de la résiliation la boite Email est supprimée. chez aol et 9online aussi :voila: Citer
SEB Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 Voilà mon oncle est actuellement chez wanadoo en 56K et il aimerait passer en adsl chez free ou tele 2 mais en gardant sa boite e-mail wanadoo car c'est son adresse professionnelle est ce possible? :??: merci de vos réponses :yais: Il aurait dû par exemple créer un compte mail sur un serveur gratuit comme Hotmail, Laposte.net, etc... Comme cela c'était totalement indépendant de son FAI Ou mieux : si son mail est pour un usage Pro, il aurait pu acheter un nom de domaine, prendre un petit hébergement pas cher (genre 10€ par an) et il aurait eu une adresse mail personnalisée avec un nom de domaine qui lui est propre. Citer
mike59 Posté(e) 9 décembre 2003 Auteur Posté(e) 9 décembre 2003 oui un compte gratuit ou un ptit domaine aurait été nickel le soucis ce qu'il a wanadoo depuis quelques années et il leur a fait confiance car il n'y connait rien en informatique et maintenant qu'il veut changer il est coincé :voila: Citer
Doe Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 il peut demander a wanadoo de faire un effor si ce fut un bon client :voila: Citer
mike59 Posté(e) 10 décembre 2003 Auteur Posté(e) 10 décembre 2003 il peut demander a wanadoo de faire un effor si ce fut un bon client il peut toujours essayer mais si il les quitte... :voila: Citer
thomas Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 putain je vous ai donné la solution ! faut pas résilier mais changer d'offre et passer sur la gratuite ! http://abonnez-vous.wanadoo.fr/libre/libre.phtml Citer
mike59 Posté(e) 11 décembre 2003 Auteur Posté(e) 11 décembre 2003 COOL :yais: je te remercie je connaissais pas cette offre je le tiens au courant :cool: merci :biere: Citer
Messages recommandés