fou-reveur Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 Bonjour à vous tous... windows 98, 128 Mo ram, noosnet Bizarrement, d'un seul coup(??!), je ne peux plus afficher de pages internet avec ie (message d'erreur concernant le peramétrage d'ie) alors que je peux par exemple me connecter a kazaza!... Je voudrais donc peut-etre supprimer puis réinstaller ie.. Quelqu'un pourrait me dévoiler la procédure?...est-il en téléchargement gratuit?....puis-je le réinstaller sans téléchargement?... Merci à vous.... :dingue: Citer
Moustique Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 Le freeware POWER IE permet de faire cela. Technicland Citer
fou-reveur Posté(e) 7 décembre 2003 Auteur Posté(e) 7 décembre 2003 Salut Moustique.. Merci pour ce super lien...mais je n'ai pas l'impression qu'ils expliquent la réinstall de IE5.5!!...si?...bon, je vais mieux chercher alors!.. :yais: Citer
Doe Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 tu n'as qu'a faire une 'Windows update' et tu passera a IE 6 :) Citer
Messages recommandés