Erwan Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 Je n'ai plus de lecteur disquette,et l'utilitaire asus update ne veut pas mettre a jour le bios de la carte mere,savait vous comment faire? mettre a jour par cd? si oui comment j'ai essaye mais messages d'erreur Citer
mike59 Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 as tu essaye de telecharger une nouvelle version de asus update? sinon moi il ne voulait pas le mettre à jour à partir du web,j'ai dû telecharger le bios et aprés asus update a bien voulu le mettre à jour à partir du fichier Citer
Erwan Posté(e) 7 décembre 2003 Auteur Posté(e) 7 décembre 2003 tout est fait dans ce sens :biere: Citer
mike59 Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 à part ça je ne vois pas quoi d'autre :voila: désolé de ne pas pouvoir plus t'aider :timide: Citer
Erwan Posté(e) 8 décembre 2003 Auteur Posté(e) 8 décembre 2003 pas a etre désolé :biere: c'est normal de loupé desfois :respect: Citer
Messages recommandés