fallken Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 ou pourrais je trouver un cable pour relié mon MyX6 a mon pc ? bien entendu je cherche sur un site internet car si je retourne chez orange je v sentir la difference :/ Citer
fallken Posté(e) 8 décembre 2003 Auteur Posté(e) 8 décembre 2003 vive le vent vive le vent .... :zarb: :lol: Citer
Axtrane Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 mmmhhh les joies de l'infrarouge ......... Citer
starjoin Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 pour les cable sagem, faut le commander sur la boutique internet sagem. Me souvient plus de l'adresse mais sa devrait pas etre trop dur à trouver ;) Citer
alterego Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Salut, sur www.accessoiresportables.fr j'ai testé pour Nokia : rapide et fonctionnel et ils ont celui pour ton tel Sagem : Essaie sur http://www.accessoiresportables.fr/subcate...ng=fr_FR&refid= A+ Alterego Citer
Messages recommandés