gigino Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 j'ai gravé un cd-r de donnée en multicession avec nero express 6 (400mega de donnéé) j'ai ensuite continué le cd-r sur un autre pc avec nero 5.5 aussi en multicession (50 mega) maintenant je n'arrive a lire que les 50 dernier mega, les 400 premier mega ne sont plus accessible (le cd fait bien 450 mega donc y sont tj sur le cd) comment faire pour lire mes 450 mega de donnée ??? y a til un programme pour recuperer des donnéé merci d'avance Citer
davmix Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 Salut, As tu pensé a cloturer ton Cd ? dan le cas contraire, le probleme vient de la. Une fois cloturé, tu devrais accéder a l'integralité du CD VOila Citer
gigino Posté(e) 7 décembre 2003 Auteur Posté(e) 7 décembre 2003 ça marche pas j'ai cloturé le disc et je ne peut toujours lire que les derniers fichiers ajouté (50 mega) autre solution ? Citer
locutusdeborg Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 Utilise isobuster pour récupérer tes données. Citer
Messages recommandés