LANSING Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 pouvez vous m'en dire plus sur ce modem . Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 Dire plus qu'une photo sa doit être faisable :yais: Si toi tu nous en disais plus sur ce que tu veut savoir ? Citer
Neo[infomods] Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 Bah c la raie d'alcatel sur port USB, elle était (ou elle est encore je sais pas) proposée avec les offres de belgacom (belgique)... Elle supporte le 3.3 Mbits sans problème et j'en entends que du bien autour de moi, meme si je dis tjs qu'un modem adsl sur ethernet est bien mieux Citer
LANSING Posté(e) 7 décembre 2003 Auteur Posté(e) 7 décembre 2003 En faite je veux savoir si c'est du bon matos car je peut en avoir un pour 25€ Citer
locutusdeborg Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 Comme dit Neo(infomods) c'est du bon matériel, c'était mon premier modem ADSL, et j'ai encore beaucoups d'amis qu'il l'utilise sens aucun probème. Citer
taz66 Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 salut a 25€ tu peut prendre tranquille ,je l'ai depuis 2ans et pas de souci avec :yais: Citer
Moustique Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 Bon matos mais qui pose parfois des problèmes avec les chipset VIA (comme des tonnes d'autres périphériques d'ailleurs). Donc si tu n'as pas un chipset VIA, tu peux foncer. Citer
Boum Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 ...Donc si tu n'as pas un chipset VIA, tu peux foncer. ...et mm si t'en a un. Tu m.a.j avec le dernier patch 4in1 sur leur site (ou celui de ta CM). Tout bêtement. La vie c'est beau. :voila: Citer
Erwan Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 chipset via et pas de probleme avec,mais des probleme avec le kt133a je crois m'en rappelle plus Citer
Messages recommandés