rafaman Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 Bonjour a tous le monde , Je vais essaye d'etre precis : Voila j'ai achete un graveur plextor 52/24/52 PX-W5224TA ( IDE ) Je possede un PC P3 700 mgh, tout equipe SCSI avec une carte mere Asus P3B-F Et impossible de le reconnaitre j'ai tout essaye (ce que je connais....) Mon branchement: Nappe IDE de la carte mere vers le graveur (mode master: il est tout seul sur cette nappe) Dans le bios: Main: Primary master: auto Primary slave : auto secondary master: auto secondary slave : auto j'ai teste ce graveur sur un autre pc et il est reconnu donc ce n'est pas le graveur. est ce que le probleme viens que toute ma machine est en scsi ? est que tout a ete configure en scsi ? je ne m'en sors pas....!? rafa Citer
rafaman Posté(e) 8 décembre 2003 Auteur Posté(e) 8 décembre 2003 brrrr! desole ! C'est windows 2000 pro Citer
Messages recommandés