DataWolf Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 S'il te plait Monsieur le Webmaster, tu pourrais pô créer un topic "iisonic" ? Dis oui, allez ... Citer
SEB Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 il ya deja un topic avec presque 500 replys : :mmm: http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=7096 Citer
DataWolf Posté(e) 9 décembre 2003 Auteur Posté(e) 9 décembre 2003 il ya deja un topic avec presque 500 replys : :mmm: http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=7096 S'il n'y avait qu'un topic je ne plaindrais pas, justement ! :/ Citer
LaurentLB Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 Mais foutez les à la poubelle vous iisonic de m...e ! Citer
LaurentLB Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 Oh ça va si on peut plus rigoler sur ces graveurs de ...... rien du tout !!!! Citer
dler Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 perso IISONIC DD0203 AVEC FIRMWARE 2.30 GRAVAGE NICKEL CROME DVD ET CD :frenchy: RELECTURE SUR PLATINE : NO PROBLEMO IISONIC RULEZ !!! :coolspot: Citer
DataWolf Posté(e) 9 décembre 2003 Auteur Posté(e) 9 décembre 2003 perso IISONIC DD0203 AVEC FIRMWARE 2.30GRAVAGE NICKEL CROME DVD ET CD :frenchy: RELECTURE SUR PLATINE : NO PROBLEMO IISONIC RULEZ !!! :coolspot: On s'en bat les couilles tamponne ! Citer
kiko Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 moi aussi j'ai le IIsonic et c'est de la balle atomique. alors arreter de nous dire graveue de M..... ou autre :frenchy: Citer
dler Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 datawolf , Faudrait déjà que tu en aies !! :bou: :bou: :bou: Citer
Achille57 Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 Y a pas des tonnes de topics, alors merci iisonic qui est un bon sujet de discussion, et puis les grincheux peuvent toujours zapper, c'est plus facile qu'à la télé où y a plus que de la télé-réalité de m... Citer
andréa Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 le IIsonic c'est de la balle atomique, alors pourquoi alors beaucoup de personnes n'arrêtent pas de pleurer après, si c'est vraiment de la balle tu installes et on en parle plus. :cool: Citer
Moustique Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Arretez de jouer avec ces graveurs bon marchés. :niarf: Vous voulez un bon graveur de DVD ? Alors prenez un PLEXTOR, un PIONEER ou un SONY. :voila: Citer
moae Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 eh le "richard" :non: ou le "bourg" :o Pense aux autres qui trime pour pas une tune (allez TRUST :frenchy: :respect: ) Plextor qu'il marque 300 Euro pour un putain de graveur pas :mmm: non :??: C'est comme "mon p4 3,2 ghz marche pas trop mal, et toi tu as quoi ?" Ma réponse : "je vais te montrer..." :D ;-) :lol: Citer
Moustique Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 eh le "richard" :non: ou le "bourg" :o Pense aux autres qui trime pour pas une tune (allez TRUST :frenchy: :respect: ) Le SONY DWU est au même prix que le IISONIC et le PIONEER est 10 euro plus cher. :roll: http://www.prixdunet.com/liste/123/ Quand on voit ça, faut être maso pour acheter une marque inconnue. :lol: Citer
dler Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 LE IISONIC c'est de la BOMBBBE !!!! :yais: :yais: :coolspot: Citer
LaurentLB Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Quand on voit la différence entre un IISONIC et un Pioneer faut être fou pour ne pas mettre dix euros de plus pour la tranquilité. Citer
dler Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 a oui ?? pour moi (et bien d'autres) aucun probleme de gravure , ni de relecture sur platine de salon. donc a fou , fou et demi :dingue: :dingue: :dingue: :D Citer
LaurentLB Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Ne prends pas la mouche dler je suis content de voir que pour toi et pour d'autres vos IISONIC fonctionnent très bien. Mais il faut tout de même être objectif et surtout bien renseigner les nouveaux acheteurs qui viennent prendre des informations sur ce forum ; quand tu fais le listing des problèmes entre un IISONIC et un SONY/PIONEER tu t'aperçoies quand même qu'il y a vachement plus de problèmes avec les IISONIC. Le nombre de messages sur ce forum en témoigne. Citer
dler Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 pour la majorité des soucis sur les lecteurs IISONIC , le probleme vient : du hardware (mobo,chipset),software (logiciel de gravure) ou des medias. cependant il est clair que le pionnier est plus 'compatible' de plus il y a peut il fallait compter avec une difference de prix > 30 € entre le pionner et le IISONIC. maintenant ca n'est plus le cas. Citer
Moustique Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Même pour 30€ de différence le choix d'un IISONIC me semble discutable. Avec 100€ de différence un graveur sans marque peut éventuellement être envisagé mais pas avec 10 ou 30€. Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Même pour 30€ de différence le choix d'un IISONIC me semble discutable. Avec 100€ de différence un graveur sans marque peut éventuellement être envisagé mais pas avec 10 ou 30€. Bah il a une marque ...IISONIC ! Ensuite y'a eu aussi nombre de problème avec le SONY, et le Pioneer et tous ou presque a vrai dire. D'ailleur c'est un faux probleme. C'est completement stupide de dire sa dans un cas comme dans l'autre. Citer
DataWolf Posté(e) 11 décembre 2003 Auteur Posté(e) 11 décembre 2003 Y a pas des tonnes de topics C'est précisément ce qui m'emmerde : je vais finir par éviter le forum "Gravure" à cause des guignols qui ne sont là que pour poster des "pb iisonic, help !" ou "iisonic c'est trop cool" :( Citer
DataWolf Posté(e) 11 décembre 2003 Auteur Posté(e) 11 décembre 2003 le IIsonic c'est de la balle atomique, alors pourquoi alors beaucoup de personnes n'arrêtent pas de pleurer après, si c'est vraiment de la balle tu installes et on en parle plus. :cool: C'est vrai çà : c'est pô une "bombe atomique" c'est une bombe sale ! :lol: Citer
andréa Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Le pioneer est dans les 130 euros, je trouve que le prix est vraiment correct, il y a des graveurs de cd plus cher que ça, on va quand même pas vous les donner. :coolspot: et au fait, le loup ne vit plus dans les bois :fume: http://www.copieshop.com/pollbooth.php?op=results&pollid=2 Citer
Messages recommandés