Achille57 Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 Je sais poster plus de deux mots mais ça sert à rien pour toi, c'est donner du lard à du cochon. Citer
andréa Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Vraiment tu es aussi naze que ton graveur alors fais-toi un forum spécial grosse daube, et en parlant de donner du lard à mon petit cochon de pioneer c'est vrai il avale même des dvd à 0.86 euros alors c'est pas de la bombe ça monsieur la science infuse. :fume: Citer
SEB Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Merci de règler vos comptes en MP, nous ne sommes pas obligés de subir vos querelles de gamins. Citer
ovide Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 ecoute pour moi le seul probleme de reconnaissance c'est mon lecteur dvd pioneer 115 qui ne lit les dvdrw tdk graver avec IIsonic, et ça vient du lecteur (les tdk dvdrw ne sont pas lisible avec ce lecteur et cela quel que soit le graveur).. Par ailleur les seuls problemes que j'ai eu viennent de mauvais reglages des soft qui sont du au fait que je m'imitie à la gravure dvd et du hd burn . Sinon des dvd video et multicession dvd-r bulpack orange passent partout(j'ai essayé 4 lecteurs de salon et 6 lecteurs pc) et je ne parles pas de verbatim et tdk qui à part mon lecteur pioneer sont nickels.. Mon lecteur dvd m'avait couté 900f.....à l'epoque, soit plus que le IIsonic. Citer
DataWolf Posté(e) 9 janvier 2004 Auteur Posté(e) 9 janvier 2004 c'est donner du lard à du cochon. On dit "donner de la confiture aux cochons", pauvre pomme ! :lol: :lol: :lol: (t'as déjà vu un porc bouffer du porc :??: ) :lol: :lol: :lol: Citer
breiztiger Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 (t'as déjà vu un porc bouffer du porc :??: ) :lol: :lol: :lol: :bou: Oui se sont des porcs CANNIBAL :bou: L'aventure du IISONIC continue la suite au prochain episode.... :jesors: Citer
DataWolf Posté(e) 9 janvier 2004 Auteur Posté(e) 9 janvier 2004 (t'as déjà vu un porc bouffer du porc :??: ) :lol: :lol: :lol: :bou: Oui se sont des porcs CANNIBAL :bou: L'aventure du IISONIC continue la suite au prochain episode.... :jesors: Cannibale = anthropophage des Caraïbes = bouffeur de viande humaine maori. Aux dernières nouvelles le cochon c'est de la viande de porc, pas de la viande humaine. :D Citer
Meantime Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 putain, tout ça pour un graveur à 700 balles... j'imagine ce qui doit se passer sur les forums auto ;) Citer
JPF8 Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 :D ouais, c'est un omnivore :frenchy: ça bouffe les hommes aussi m'sieur ? :D :D Citer
andréa Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 et oui tu crois comment qui font les gitans, il n'y a pas que les bois, et puis comme on dit tout est bon dans le cochon. :coolspot: Citer
DataWolf Posté(e) 13 janvier 2004 Auteur Posté(e) 13 janvier 2004 et oui tu crois comment qui font les gitans, il n'y a pas que les bois :??: :??: :??: et puis comme on dit tout est bon dans le cochon. :coolspot: Et pas "tout est bon pour le cochon". CQFD Citer
andréa Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 Je crois même qu'il mange du sanglier, il faut que je vérifie ça cet après midi :yais: Citer
DataWolf Posté(e) 13 janvier 2004 Auteur Posté(e) 13 janvier 2004 et oui tu crois comment qui font les gitans, il n'y a pas que les bois :??: :??: :??: (bis repetita) Citer
Denix Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 WAAAAHHHHHOUUUUUUUUUU Je suis impressionner par le nombre de post pour ne rien dire au final. :lol: :lol: :lol: Citer
andréa Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 Oui apparemment comme ton post. :frenchy: Citer
dr07 Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 J'avais un lisonic que j'ai vite vendu, car pour les jeux il n'est pas conseillé, surtout pour les médias et les erreurs lors des gravures. J'ai maintenant un pioneer 106, il grave tout et bien :coolspot: Je soutenais le lisonic avant car je croyais que ça venait de nero ou des media, mais depuis qu'il m'a grillé plusieurs dvd, j'ai compris que ça venait bien du lisonic, et je ne me suis pas trompé, le pioneer grave plus vite et sans erreur en plus, quel soulagement !!!!!!!!! Sinon, a titre perso, éviter les bulkpaq allez :hello: Citer
Meantime Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 J'avais un lisonic que j'ai vite vendu, car pour les jeux il n'est pas conseillé, surtout pour les médias et les erreurs lors des gravures.J'ai maintenant un pioneer 106, il grave tout et bien :coolspot: Je soutenais le lisonic avant car je croyais que ça venait de nero ou des media, mais depuis qu'il m'a grillé plusieurs dvd, j'ai compris que ça venait bien du lisonic, et je ne me suis pas trompé, le pioneer grave plus vite et sans erreur en plus, quel soulagement !!!!!!!!! Sinon, a titre perso, éviter les bulkpaq allez :hello: c'est iisonic, pas lisonic... Citer
andréa Posté(e) 18 janvier 2004 Posté(e) 18 janvier 2004 Je te conseille les princos blancs moins chers et passent mieux, va chez bigtower par 10 dvd, 8.60 euros en vitesse4. :coolspot: Citer
DataWolf Posté(e) 19 janvier 2004 Auteur Posté(e) 19 janvier 2004 J'avais un isonic que j'ai vite vendu c'est iisonic, pas lisonic... Il l'a revendu avant même de savoir quelle marque c'était ! :lol: Citer
Meantime Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 J'avais un isonic que j'ai vite vendu c'est iisonic, pas lisonic... Il l'a revendu avant même de savoir quelle marque c'était ! :lol: oué et certainement avant d'avoir cherché pkoi ça marchait pas... Citer
DataWolf Posté(e) 20 janvier 2004 Auteur Posté(e) 20 janvier 2004 oué et certainement avant d'avoir cherché pkoi ça marchait pas... C'est sur : s'il avait vu "iisonic" il aurait arrêté de chercher ! :lol: (bon allez, j'arrête ou les inconditionnels vont me lyncher :D ). Citer
ovide Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 de toute maniere, maintenant que les gars ont compris comment flasher et utiliser les logs, ont voit beaucoups plus de problemes avec les pioneers 106 que les IIsonis. Faites le tour... :fume: je me marre :lol: meme que certain cris leur maman que leur plextor à 200€ ne marche pas comme sur des roulettes.... :fume: je me marre... Citer
DataWolf Posté(e) 21 janvier 2004 Auteur Posté(e) 21 janvier 2004 je me marre... Coluche, 1974. Citer
Messages recommandés