Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai sur mon PC quelques répertoires dont j'ignire l'origine et si je peux les effacer.

c:\1ac1714cc533a7ad1c08ec : il est apparu après l'installation d'une mise à jour de Windows (pour les fameux virus de cet été) et contient un répertoire nommé SP2 (un service pack 2 pour XP ???) qui contient lui-même 2 DLL (spmsg et spcustom).

c:\KPCMS : il contient quelques fichiers *.pt.

c:\Config.Msi : il contient quelques fichiers *.rbf.

c:\WUTemp : vide

A votre avis, je peux virer tout ça ???

Posté(e)

Je pense que c'est plus des répertoires temporaires qui contiennent les mises à jours ou les installeurs de programmes diverses. Donc, si je me trompe pas, tu peux virer !

Posté(e)
Je pense que c'est plus des répertoires temporaires qui contiennent les mises à jours ou les installeurs de programmes diverses. Donc, si je me trompe pas, tu peux virer !

pour le premier oui temporaire de windows update tu peux et sp2 veux dire que inclut dans le sp2 :voila:

pour wutemp comme tu veux mais un rep vide ça fait rien :frenchy:

pour les autre peut pas dire pas suprimé car je les ai pas :respect:

Posté(e)

Tu peut tous les virer.

D'ailleur a mon avis tu a du configurer Windows pour qu'il les gardent vu que chez moi ils ne restent jamais (ou alors c'est juste le dossier mais il est vide)