gigino Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 comment enregistrer le son d'une page web avec quel programme on peut faire ça (apart de brancher un magneto avec un microphone) Citer
Boum Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 Q déja posée sur BH... :roll: Total Recorder prochain coup : recherche :yais: Citer
gigino Posté(e) 9 décembre 2003 Auteur Posté(e) 9 décembre 2003 ok merci voici un sit sympa cliquer sur les chevaux http://svt.se/hogafflahage/hogafflaHage_si...or/hestekor.swf Citer
Doe Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 De toute facon je pense que le son doit etre dans tes temps si tu lecoute nan ?? Citer
Boum Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 De toute facon je pense que le son doit etre dans tes temps si tu lecoute nan ?? :heu: ..hum hum !! Tu veux dire (en frç) que tous les sons qui passent par les enceintes sont stockés dans le dossier temporaire du browser ???... Non. D'autant plus si c'est du streaming ... Voilà pourquoi un soft comme TR est bien pratik... :ooo: Citer
Boum Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 et pour la vidéo genre real ? D'autant plus si c'est du streaming ... Voilà pourquoi un soft comme TR est bien pratik... :dingue: Real c'EST du streaming... donc tu telecharges et t'essayes et voilà... life is sweet. Citer
Doe Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Tu peux utiliser streambox pour enregistrer des fluc tel que des real que normalement on peut pas choper :frenchy: P.S : Prog dur a trouver Citer
thomas Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 et pour la vidéo genre real ? D'autant plus si c'est du streaming ... Voilà pourquoi un soft comme TR est bien pratik... :dingue: Real c'EST du streaming... donc tu telecharges et t'essayes et voilà... life is sweet. oui ok mais je savais aps que ton programme captait aussi la vidéo... Citer
Boum Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 ...il ne capte PAS la vidéo, mais le son de la vidéo. Tous les sons qui sortent des enceintes, qu'elle qu'en soit la source. Citer
RP1700 Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Bah tu prends n'importe quel logiciel genre cubase et ça le fait :frenchy: Autrement tu prends nero wave editor et tu branche ta sortie HP sur l'entrée ligne et tu enregistres Citer
EMPEROR Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Tu peux utiliser streambox pour enregistrer des fluc tel que des real que normalement on peut pas choper :frenchy: P.S : Prog dur a trouver Je l'ai mais fonctionne plus trop aujourd'hui, m'a beaucoup servi pour le dernier album de Metallica. Citer
Messages recommandés