Nicos77 Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 Salut, J'ai un DVD doucle face, sur lekel il y a sur chaque face un salon de tuning.... Je voudrais recopier, ces 2 salons sur 1 seul DVD !!! COmment faire?? Merci :yais: Citer
locutusdeborg Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 dvd2one en mode "join" Prend au moins la peine de faire une RECHERCHE, le sujet a déjà été traité. Citer
Nicos77 Posté(e) 9 décembre 2003 Auteur Posté(e) 9 décembre 2003 On m'en à deja parler du mode join, ms les dvd vont être à la suite or moi je voudrais un choix au début et garder tous les chapitres d'origine;... Merci :coolspot: Citer
locutusdeborg Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 Alors il te faut un programme d'authoring pour recréé des menus. Soit un peut plus explicite dans tes demandes, comme ça ont poura t'aidé plus spécifiquement, excuse moi de ne pas deviné ce que tu cherche. Citer
genesis Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 un soft de création de menu authoring pour dvd Citer
Messages recommandés