mike59 Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 Voilà ayant commandé un graveur dvd (le pioneer 106d...)je me suis mis à faire des essais d'encodage de dvd. -j'ai essayé avec dvd shrink et ça marche nickel :yais: -par contre j'ai telecharge sur le site d'elby une demo de clone dvd et je l'ai installée.au tout début lorsque je selectionne le film et fais "ok" clone dvd me mets ce message d'erreur et se ferme .D'où cela peut il venir? merci de votre aide :yais: Citer
LaurentLB Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 Ah ces erreurs sous Windows. Parfois le seul fait de désinstaller et réinstaller l'application suffit ; parfois il faut reformater. Citer
mike59 Posté(e) 9 décembre 2003 Auteur Posté(e) 9 décembre 2003 Ah ces erreurs sous Windows. Parfois le seul fait de désinstaller et réinstaller l'application suffit oui mais ce serait trop simple car je l'ai déjà fait plusieurs fois et c'est toujours la même chose :( Citer
SEB Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 Ce problème a déjà été abordé de nombreuses fois sur ce forum. Je crois savoir que cela est causé par l'utilisation d'une version piratée de Clone CD. un plantage pareil quand même pas ... :frenchy: Surtout que mike59 utilise clonedvd et non pas clonecd ;-) Citer
mike59 Posté(e) 9 décembre 2003 Auteur Posté(e) 9 décembre 2003 Tu es sous quelle version de Windows ? je suis sous xp pro et ma version de clone dvd n'est pas "piratée" je l'ai telechargée sur leur site en démo :voila: Citer
Moustique Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 Ce problème a déjà été abordé de nombreuses fois sur ce forum. Je crois savoir que cela est causé par l'utilisation d'une version piratée de Clone CD. un plantage pareil quand même pas ... :frenchy: Surtout que mike59 utilise clonedvd et non pas clonecd ;-) C'est juste, une clé piratée provoque le reboot pas le plantage. :respect: Citer
mike59 Posté(e) 10 décembre 2003 Auteur Posté(e) 10 décembre 2003 je viens de telecharger une version demo de la derniere version et apres l'avoir installée clone dvd ne veut pas s'ouvrir et m'affiche ce message: Comment puis je résoudre ce problème? Citer
mike59 Posté(e) 10 décembre 2003 Auteur Posté(e) 10 décembre 2003 problème résolu! j'ai viré clone cd et ça marche maintenant pourtant c'est une version originale :dingue: j'y comprends rien :voila: merci pour vos réponses :biere: Citer
locutusdeborg Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Surremnet un conflit entre deux logiciel similaire. :dingue: Plutôt étonnant pour des prog. venant de la même boite. :??: Citer
mike59 Posté(e) 10 décembre 2003 Auteur Posté(e) 10 décembre 2003 Plutôt étonnant pour des prog. venant de la même boite. oui je trouve aussi ça louche! :dingue: Citer
Messages recommandés