Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà ayant commandé un graveur dvd (le pioneer 106d...)je me suis mis à faire des essais d'encodage de dvd.

-j'ai essayé avec dvd shrink et ça marche nickel :yais:

-par contre j'ai telecharge sur le site d'elby une demo de clone dvd et je l'ai installée.au tout début lorsque je selectionne le film et fais "ok" clone dvd me mets ce message d'erreur et se ferme .D'où cela peut il venir?

1-picture1.jpg

1-picture2.jpg

merci de votre aide :yais:

Posté(e)
Ah ces erreurs sous Windows. Parfois le seul fait de désinstaller et réinstaller l'application suffit

oui mais ce serait trop simple car je l'ai déjà fait plusieurs fois et c'est toujours la même chose :(

Posté(e)

Tu es sous quelle version de Windows ?

Posté(e)
Ce problème a déjà été abordé de nombreuses fois sur ce forum.

Je crois savoir que cela est causé par l'utilisation d'une version piratée de Clone CD.

un plantage pareil quand même pas ... :frenchy:

Surtout que mike59 utilise clonedvd et non pas clonecd ;-)

Posté(e)
Tu es sous quelle version de Windows ?

je suis sous xp pro et ma version de clone dvd n'est pas "piratée" je l'ai telechargée sur leur site en démo :voila:

Posté(e)
Ce problème a déjà été abordé de nombreuses fois sur ce forum.

Je crois savoir que cela est causé par l'utilisation d'une version piratée de Clone CD.

un plantage pareil quand même pas ... :frenchy:

Surtout que mike59 utilise clonedvd et non pas clonecd ;-)

C'est juste, une clé piratée provoque le reboot pas le plantage. :respect:

Posté(e)

je viens de telecharger une version demo de la derniere version et apres l'avoir installée clone dvd ne veut pas s'ouvrir et m'affiche ce message:

1-picture3.jpg

Comment puis je résoudre ce problème?

Posté(e)

problème résolu!

j'ai viré clone cd et ça marche maintenant pourtant c'est une version originale :dingue:

j'y comprends rien :voila:

merci pour vos réponses :biere: