Atmoz Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 Hello J'ai parfois de petits problèmes de lecture avec Clone DVD lorsque je l'utilise. Le graveur est un Pioneer 106D L'erreur renvoyée est: La creation des fichiers dvd n'a pas reussi Scheduler 0 G:/VIDEO_TS/VTS_01_1.VOB:20: erreur de lecture TCSectorReader TCE Quelqu'un peut il m'aider ? Existe t'il un programme qui permette de ralentir la vitesse de lecture ? Est-il possible qu'un autre programme puisse passer au dessus de cette erreur ? Merci Citer
minuano Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 J'ai le même problème sur certains DVD ! Quelqu'un peut-il nous aider s.v.p ? Merci. Citer
Neo[infomods] Posté(e) 13 décembre 2003 Posté(e) 13 décembre 2003 pour ralentir la vitesse, anydvd... Citer
beastyrem Posté(e) 13 décembre 2003 Posté(e) 13 décembre 2003 meme prob la vitesse de lecture ne changera rien mais je n ai pas encore de soluce Citer
Messages recommandés