Doe Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Voila j'ai un graveur memorex en fin de vie qui ma ''niqué" 3 cdrw mais je suis certain qu'on peut les recuperer car ils ne sont pas rayé et sont nickels. quand je veux les eraser avec nero, il me dit que le cd n'est pas reinscriptible ! Donc je cherche une logiciel qui forcerait le formatage du cd meme sans se preocuper si le cdrw l'est ou pas Merci :) Citer
LaurentLB Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 J'ai eu le même problème il y a longtemps sur un CD-RW et je n'ai jamais réussi à l'effacer. Citer
moae Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Mon 1er graveur (un xxxx :fuck: xxxx de HP) m'avait fait ça et mon feu memorex (qui grave à l'occasion si je veux) m'en a destroyé 2 ausi. Rien de visible mais foutu :voila: si tu trouve t'es un :yais: :cool: :coolspot: :frenchy: :dingue: Alors vends la meche :biere: sinon :ange: ok :D Citer
Neo[infomods] Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 mon ancien sony m'en a pété 2, rien de visible, mais irrécupérables... Jms trouvé de tel soft et pourtant j'avais cherché à l'époque... Citer
Doe Posté(e) 10 décembre 2003 Auteur Posté(e) 10 décembre 2003 Arf, je me doutais qu'on a allait me dire cela snif .... En tout cas, jvais rechercher un peu et merci de vos reponses ;-) Citer
Doe Posté(e) 11 décembre 2003 Auteur Posté(e) 11 décembre 2003 Alors j'ai testé avec clone cd, cdrwin, alcohol, nero et leraseur d'Xp (mdr) et rien a y faire :( Ils finiront dans le jardin pour effrayer les corbeaux .... :frenchy: Citer
Messages recommandés