diogène Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 le lecteur enregistreur PHILLIPS DVDR75: c'est du bon matos ou une daube ? :coolspot: Citer
gericom666 Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 :heu: bof bof bof ... Tres déçu des graveur philips pour cd ! Alors pour le DVD :voila: Si malgré tous tu prend le risque ... Donne nous ton avis ! PS: Si le prix est important --> je conseil le iisonic :yais: Si ta les moyens : alors SONY , PLEXTOR , etc ... Citer
Moustique Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 PS: Si le prix est important --> je conseil le iisonic :yais: Si ta les moyens : alors SONY , PLEXTOR , etc ... Pour rappel le SONY est au même prix que le IISONIC et le PIONEER est 10€ plus cher. Seul le PLEXTOR est nettement plus cher, mais ... c'est du PLEXTOR. Citer
gericom666 Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Pour rappel le SONY est au même prix que le IISONIC et le PIONEER est 10€ plus cher le Sony a 112€ ??? quelle model ? ça peut intersser les gens de savoir ou trouver le Sony a un prix pareil ! le p'tit plus du iisonic c le HD-Burn ! a ma conaissance SONY ne possede pas cette technologie " Sanyo " Citer
diogène Posté(e) 12 décembre 2003 Auteur Posté(e) 12 décembre 2003 PS: Si le prix est important --> je conseil le iisonic :yais: Si ta les moyens : alors SONY , PLEXTOR , etc ... Pour rappel le SONY est au même prix que le IISONIC et le PIONEER est 10€ plus cher. Seul le PLEXTOR est nettement plus cher, mais ... c'est du PLEXTOR. bonjour, merci pour les réponses, pour le IIsonic , il n' y a pas de problème avec les DIVIX ? om me parle d'un matétriel KISS TECHNOLOGIE, vous en pensez quoi :heu: Citer
Moustique Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Pour rappel le SONY est au même prix que le IISONIC et le PIONEER est 10€ plus cher le Sony a 112€ ??? quelle model ? ça peut intersser les gens de savoir ou trouver le Sony a un prix pareil ! le p'tit plus du iisonic c le HD-Burn ! a ma conaissance SONY ne possede pas cette technologie " Sanyo " http://www.prixdunet.com/liste/123/ Citer
oops Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Pas de KISS, ni autres pour le moment, faut attendre les nouveaux chips pour plus de compatibilité avec les differentes versions divx. Citer
Messages recommandés