Moustique Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Je viens de tester K-MP3 pour gérer et modifier des tag de MP3. Il est bien pratique et semble fonctionner sans problème. Sauf que j'ai constaté un tout petit bug : les tag des MP3 qui sont passés entre ses mains ne sont plus reconnu par Media Player (lors de la lecture, ils sont remplacés par un ensemble de petites lignes verticales). Pourtant un "clic-droit" puis "propriétés" montrent que le tag semble parfaitement en ordre. Le problème n'est pas grave mais j'ai un peu peur de découvrir plus tard que K-MP3 a d'autres défauts. Alors avant de ma lancer à fond dans K-MP3, je vous demande vos avis. PS : je veux un freeware, of course. ;) Citer
thomas Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 la grosse merde il me semble c'est qu'il y a deux versions de tags Citer
Gridi Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Voila je viens de voir cette adresse en visitant un autre forum : lien Faut voir ce que ça vaut... Bon courage :biere: ps : c un freeware !!!!! Citer
Doe Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 K-MP3 je connais son createur, c'est une connaissance et il marche impec . Mais bon utilise un autre lecteur de mp3 tt simplement :bou: Citer
Boum Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Moustique, tu nous fais reposter les mm réponses ! :pan: toutes les fonctions dont tu as besoin pour la compression audio (Y COMPRIS les tags) se trouvent dans dBpowerAMP :o GRATOS (+ le Power Pack avec full use pdnt 30 jours)... donc fonce Rintintin !! :yais: Citer
Moustique Posté(e) 10 décembre 2003 Auteur Posté(e) 10 décembre 2003 En fait la question de l'encodage MP3 est cloturée depuis 2 jours, j'ai fixé mon choix sur cdex et l'encodeur LAME. ;) Pour les TAG, j'ai déjà essayé 3-4 trucs mais jusqu'à présent c'est K-MP3 qui me plait le plus. Citer
CED Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 moi j'utilise Smart Mp3 renamer, mais il est payant.... sinon, j'ai entendu beaucoup de bien de "the godfather"... http://users.otenet.gr/~jtcliper/tgf/ Citer
DataWolf Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Moi je me méfie du mode "on-line" ET de Micro$oft :voila: Citer
EMPEROR Posté(e) 13 décembre 2003 Posté(e) 13 décembre 2003 K-MP3 je connais son createur, c'est une connaissance et il marche impec . Mais bon utilise un autre lecteur de mp3 tt simplement :bou: Eh bien monsieur connaît du monde :ange: :ange: Citer
Messages recommandés