super tomate Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 le mec est passé à game one enfin sa video et apparament y avait pas de triche sinon il serait pas passé à la teloche et le mec est asiatique je crois :respect: Citer
SEB Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 ca n'est pas parce qu'il est passe à la TV qu'il n'y a pas tricherie... S'il n'y avait pas de tricherie à la TV je ne sais pas ce que deviendrait Ardisson avec ses coupures/montages , les frères Bataille/Fontaine avec leurs émissions traffiqués, etc.. Enfin bon ... on s'éloigne du sujet là :o :frenchy: Citer
Doe Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 sans parler de la real TV :o mais on s'eloigne encore plus :frenchy: Citer
David.G Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 ca n'est pas parce qu'il est passe à la TV qu'il n'y a pas tricherie... S'il n'y avait pas de tricherie à la TV je ne sais pas ce que deviendrait Ardisson avec ses coupures/montages , les frères Bataille/Fontaine avec leurs émissions traffiqués, etc.. Enfin bon ... on s'éloigne du sujet là :o :frenchy: ne compare pas game one avec tf1... :voila: Citer
totovivelesanimaux Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 Ou Trouver la video je veu voir sa moi aussi il marche pas le lien vite vite Citer
Messages recommandés