mdrlucky Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Vds Alim ATX300W EAgle ==> 8 Euro Je viens de m'acheter un Fortron alors je vend mon ancienne alim (acheter en fevrier2003); ellemarche trés bien, jamais de probleme avec! en plus elle est assez silencieuce!! Tous ca pour 8 EURO Vente qui se fait sur Paris :love: Citer
mdrlucky Posté(e) 11 décembre 2003 Auteur Posté(e) 11 décembre 2003 :bou: tanpis de toute facon je le vend plus pour la peine :bou: Citer
David.G Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 :bou: tanpis de toute facon je le vend plus pour la peine :bou: C'est sur qu'en la laissant qu'une journée tu ne risque pas de la vendre... :mmm: Citer
mike59 Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 C'est sur qu'en la laissant qu'une journée tu ne risque pas de la vendre... c'est sûr...du matos informatique sur un forum ça ne se vend pas aussi vite que des ptits pains il faut savoir patienter car tout les membres de ce forum n'y sont pas connectés tous les jours :voila: Citer
Messages recommandés