misterbebel Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 salut, c'est quoi la différence entre la version windows xp pro coporate et la version pro normale? THX Citer
Moustique Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 La corporate ne doit pas être activée. 99% des Corporate en circulation sont piratées et leur numéro de série sont bien connus de Microsoft. Ce qui implique Windows Update est inutilisable et le SP1 n'est pas installable. Citer
misterbebel Posté(e) 10 décembre 2003 Auteur Posté(e) 10 décembre 2003 Et quand on trouve des corporates avec le sp1, dx9, wmp9 intégré...? Citer
David.G Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Et quand on trouve des corporates avec le sp1, dx9, wmp9 intégré...? C'est que tu traines sur des sites louches :bou: :lol: Citer
SoulRipper Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 99% des Corporate en circulation sont piratées et leur numéro de série sont bien connus de Microsoft. C'était vrai il y a environ 2500 ans ça, depuis on a inventé le générateur de codes... Plus sérieusement, la version Corporate est destinée aux entreprises et autres grosses structures ayant un parc informatique important, ce qui permet un gain de temps non négligeable pour l'administrateur. Citer
misterbebel Posté(e) 10 décembre 2003 Auteur Posté(e) 10 décembre 2003 Ok!!! Donc il est tout à fait possible de trouver des corporates avec tout intégré...?! QUOTE (misterbebel @ Dec 10 2003, 06:36 PM)Et quand on trouve des corporates avec le sp1, dx9, wmp9 intégré...? C'est que tu traines sur des sites louches Moi??? :??: :??: Mais non! Jamais! Je suis un citoyen respectueux MOI! :frenchy: Citer
Erwan Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Et quand on trouve des corporates avec le sp1, dx9, wmp9 intégré...? C'est que tu traines sur des sites louches :bou: :lol: emule c'est louches? :dingue: Citer
misterbebel Posté(e) 10 décembre 2003 Auteur Posté(e) 10 décembre 2003 Et quand on trouve des corporates avec le sp1, dx9, wmp9 intégré...? C'est que tu traines sur des sites louches :bou: :lol: emule c'est louches? :dingue: emule??? Kes K c K c't bestiole? :heu: Non sérieux, juste pour ma culture ersonnel:il est tout à fait possible de trouver des corporates avec tout intégré...?! Citer
Erwan Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 oui :respect: mais legalement non,je ne pense pas,ce n'est qu'une pro avec pas d'activation Citer
Moustique Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 99% des Corporate en circulation sont piratées et leur numéro de série sont bien connus de Microsoft. C'était vrai il y a environ 2500 ans ça, depuis on a inventé le générateur de codes... Des générateurs de codes ... intéressant ça. Je vais t'envoyer un petit MP. :D Citer
Erwan Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 :lol: tu en trouve chez tout les bon kiosque Citer
Jakez Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 bonsoir, tu ne peut pas avoir de xp corpo en vente normal, elle n'est distribuer que au trés grosse socitété d'assemblage ou a ceux qui sont prés a payer chére microsoft, pour en posseder les licences. a+ Citer
Doe Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 99% des Corporate en circulation sont piratées et leur numéro de série sont bien connus de Microsoft. C'était vrai il y a environ 2500 ans ça, depuis on a inventé le générateur de codes... Des générateurs de codes ... intéressant ça. Je vais t'envoyer un petit MP. :D au pire tu peux le modifier la key :frenchy: Citer
Messages recommandés