Atmoz Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Hello Voilà, j'utilise clonedvd et anydvd, qui est censé retirer les protections. Or, j'ai le cas ici, lorsque je veux faire une copie avec clonedvd, il m'indique que le DVD est encodé CSS, donc impossible à copier. Pourtant, j'ai anydvd qui est bien activé. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci beaucoup Citer
andréa Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 tu as rebouté ton ordi suite à l'installation et désactivé anydvd, va voir dans les paramètres du logiciel et tu actives ce qui de droit. :yais: Citer
LaurentLB Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Lance anydvd puis seulement après insère le DVD original dans le lecteur. Vérifie aussi qu'anydvd a bien dans sa liste de lecteur DVD celui que tu utilises, que l'option de suppression de la Macrovision est bien validée dans le premier panneau et que la bonne zone est aussi mise. Si tout ça est bon et que tu as redemarré une fois après l'installation il n'y a apas de raisons que celà ne fonctionne pas. Citer
Bosco_911 Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 J'ai eu le même problème que toi, Atmoz ! J'ai deux solutions a te proposer : 1) Désinstalle anydvd et reinstalle la dernière version de anydvd OU 2) installe le logiciel DVD Region-free qui fait exactement la même chose que anydvd... actuellement chez moi, c'est ma solution :yais: Citer
LaurentLB Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Comme je l'ai je pense qu'il s'agit plutot d'un problème de réglage car anydvd est bien conçu et il est très stable. Mais c'est vrai que tu peux aussi essayer DVD Region Free. Citer
andréa Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Bonjour, j'ai clone dvd qui fonctionne bien avec anydvd, parcontre j'ai dvd2one qui ne fonctionne pas avec anydvd, je suis obligé de rippé le film sur le disque dur, y'a-t-il incompatibilité ou ma version de anydvd est-elle trop vieille? Citer
LaurentLB Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Quel problème rencontres-tu entre anydvd et dvd2one andréa car j'ai essayé ça hier et ça fonctionne très bien. Avant je faisais comme toi je rippais. Citer
andréa Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Le problème est le suivant quand je lance clone dvd, any dvd me retire bien les protections mais avec dvd2one, il me dit que le disque est protégé à mon avis soit cela vient de la version de dvd2one, soit elle configurée pour une version postérieure, je ne sais pas et je tourne en rond. :voila: Citer
Panzerfilth Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Pour infos la version 3.2.1.1. viens de sortir, à tester... changement: - New: Re-Authentication by opening / closing drawer. Now Philips / Ricoh DVD Burners work with anydvd! - Important Fix: Authentication problem with some drives (e.g., NEC) introduced in anydvd version 3.x - Important Fix: Wrong CSS keys were archived, if a problem prevented key extraction - Updated languages http://www.slysoft.com/download/SetupAnyDVD.exe :biere: Citer
EMPEROR Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Mouais je vous conseille plutôt aujourd'hui dvd2one pour la qualité d'encodage et dvdxcopy xpress pour la rapidité d'exécution (il fait tout) Je me serais jeté sur clonedvd à une époque, plus maintenant (la copie du film étant largement suffisante) Citer
JPF8 Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Mouais je vous conseille plutôt aujourd'hui dvd2one pour la qualité d'encodage et dvdxcopy xpress pour la rapidité d'exécution (il fait tout)Je me serais jeté sur clonedvd à une époque, plus maintenant (la copie du film étant largement suffisante) +1 :yais: l'encodage de dvdxcopyxpress est génial : il compresse juste ce qu'il faut pour remplir les 4,5 gb du dvd Citer
Messages recommandés