QC_POWER Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Salut a vous tous jai une carte mere asus pape et jaimerais bien lovercocker mes je c pas comment faire il aurait tu une aimable qui pourrait me dire comment faire merci a l'avance :biere: Citer
mike59 Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Citation asus pape et jaimerais bien lovercocker mes je c pas comment faire il aurait tu une aimable qui pourrait me dire comment faire Késako?! :eek: :D Sois un peu plus clair dans tes messages si tu veux de l'aide :dingue: Par exemple--->ton proc,ta ram etc... Citer
QC_POWER Posté(e) 11 décembre 2003 Auteur Posté(e) 11 décembre 2003 re processeur intel 2.4 512 ram esque cela peut aller merci :biere: Citer
FilipeCh Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Au dmarrage de ton pc tu appuies sur "del". Il entre dans le bios, ensuite tu modifies le fsb petit a petit, tu fais save & exit et la tu vois si il plante ou pas. Fais attention a la temperature de ton cpu. Citer
mike59 Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Citation Au dmarrage de ton pc tu appuies sur "del". Il entre dans le bios, ensuite tu modifies le fsb petit a petit, tu fais save & exit et la tu vois si il plante ou pas. Fais attention a la temperature de ton cpu filipech t'as repondu :voila: tu vas dans le bios,tu augmentes le fsb petit à petit en testant à chaque fois la stabilité de ton proc et en faisant gaffe à la température c'est tout :yais: par contre ta ram:tu en as 512mo mais c'est de la quoi?pc2100,2700,3200ou plus? car c'est souvent la ram qui limite l'o/c :/ Citer
Messages recommandés