Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a vous tous jai une carte mere asus pape et jaimerais bien lovercocker mes je c pas comment faire il aurait tu une aimable qui pourrait me dire comment faire merci a l'avance :biere:

Posté(e)
  Citation
asus pape et jaimerais bien lovercocker mes je c pas comment faire il aurait tu une aimable qui pourrait me dire comment faire

Késako?! :eek: :D

Sois un peu plus clair dans tes messages si tu veux de l'aide :dingue:

Par exemple--->ton proc,ta ram etc...

Posté(e)

Au dmarrage de ton pc tu appuies sur "del". Il entre dans le bios, ensuite tu modifies le fsb petit a petit, tu fais save & exit et la tu vois si il plante ou pas. Fais attention a la temperature de ton cpu.

Posté(e)
  Citation
Au dmarrage de ton pc tu appuies sur "del". Il entre dans le bios, ensuite tu modifies le fsb petit a petit, tu fais save & exit et la tu vois si il plante ou pas. Fais attention a la temperature de ton cpu

filipech t'as repondu :voila:

tu vas dans le bios,tu augmentes le fsb petit à petit en testant à chaque fois la stabilité de ton proc et en faisant gaffe à la température c'est tout :yais:

par contre ta ram:tu en as 512mo mais c'est de la quoi?pc2100,2700,3200ou plus?

car c'est souvent la ram qui limite l'o/c :/