Aller au contenu

[cine] le film de Baffie


Messages recommandés

Qui est allé le voir ? Pour le moment, je ne connais personne qui soit allé le voir mais les commentaires n'ont pas l'air géniaux....

 

J'irai peut etre le voir demain ou samedi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller le voir ...

 

 

C'est carrément *SPACE* :mmm: A réserver uniquement aux fans. Les autres abstenez-vous. :zarb: Même moi qui aime bien BAFFIE habituellement, là je me demande quel est l'intérêt de ce film :heu:

 

En allant le voir, je pensais me retrouver face à un vrai film, mais en réalité c'est exactement ce qu'il y a dans la bande annonce, il passe vraiment son temps à chercher ses clés. Le scénar ne tient pas la route deux minutes, l'image est plutot mauvaise, le film n'a ni queue ni tete. A un moment donné, une scene du film passe en dessin animé (baffie en dessin animé + l'autre acteur donc j'ai oublié le nom) après une scene est en pâte à modeler avec un chien qui parle (la voix de JAMEL). Une autre scène est en images 3D type jeux vidéos, avec une voiture qui roule à fond dans Paris, saute au dessus de la seine, etc.. Sans oublier que le film est entrecoupé de sondages / questions sous formes de micro trottoirs, etc... Aussi : quand ils ouvrent une porte de son appart', ça donne directement sur une plage, quand il va aux toilettes c'est sous un aquarium géant avec des requins qui se balladent autour, etc..

 

 

Bref... même en étant fan de BAFFIE, j'ai pas aimé. :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En allant le voir, je pensais me retrouver face un vrai film, mais en réalité, c'est exactement ce qu'il y a dans la bande annonce, il passe vraiment son temps à chercher ses clés. Le scénar ne tient pas la route deux minutes, l'image est plutot mauvaise, le film n'a ni queue ni tete. A un moment donné, une scene du film passe en dessin animé (baffie en dessin animé + l'autre acteur donc j'ai oublié le nom) après une scene est en pâte à modeler avec un chien qui parle (la voix de JAMEL). Une autre scène est en images 3D type jeux vidéos, avec une voiture qui roule à fond dans Paris, saute au dessus de la seine, etc.. Sans oublier que le film est entrecoupé de sondages / questions sous formes de micro trottoirs, etc...  Aussi : quand ils ouvrent une porte de son appart', ça donne directement sur une plage, quand il va aux toilettes c'est dans un aquatirum géant avec des requins qui se balladent autour, etc..

bah je suis d'accord avec Baffie, je n'irai pas le voir, c'est une merde :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Scary movie 3 est sortie y parait. Quelqu'un est allé le voir ?

 

 

Avoir la BA ca me dit trop rien  :heu:

 

Je l'ai vu, sa parodie le Cercle, donc déja si tu a pas vu le Cercle, cherche a le voir avant, ensuite bah c'est pas fantastique.

Sa se regarde, sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Baffie est couvert de dettes à cause de son film. :lol: :lol: :lol:

 

Il n'a fait que 200.000 entrées et il en fallait au moins 600.000 pour rentabiliser.

 

Il s'est dit déçu et ne comprend pas pourquoi le public n'a pas apprécié son film à sa juste valeur.

 

Baffie promet de rembourser jusqu'au dernier centime tous ceux qui l'ont aidé à faire ce film. On se demande bien comment il va faire.

 

Bien fait pour ce nullard, j'espère qu'après ce cuisant échec on le verra un peu moins sur nos écrans cathodiques. :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien fait pour ce nullard, j'espère qu'après ce cuisant échec on le verra un peu moins sur nos écrans cathodiques.  :fuck:

Je ne vois pas le rapport, ça n'est pas parce qu'il est endetté qu'il passera plus à la télé :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien fait pour ce nullard, j'espère qu'après ce cuisant échec on le verra un peu moins sur nos écrans cathodiques.  :fuck:

Je ne vois pas le rapport, ça n'est pas parce qu'il est endetté qu'il passera plus à la télé :heu:

Pour une fois son incompétence a pu être mesurée, chiffrée. Maintenant, on a la "preuve" qu'il n'a pas d'humour, qu'il n'est pas aussi apprécié du public qu'il semble le croire.

 

Cela va peut être faire réfléchir les producteurs, ou le faire réfléchir lui (enfin là, j'ai des doutes).

 

En tous cas, et c'est un avis qui n'engage que moi, le jour où ce type sera viré des la télé, le niveau moyen remontera d'un cran.

 

Et même si cela ne change rien à sa carrière, ça me fait plaisir de le savoir dans la merde. Et oui, je sais, c'est méchant :voila: mais je méprise ce type.

 

Baffie, qui n'a aucun talent, aucun humour, aucun don d'animateur , s'imagine que la vulgarité, l'irrévérence, la grossièreté suffisent à remplacer le talent. Il n'a sans doute saisi que le premier degré dans les sketchs de Coluche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aime ou on aime pas, mais quelle idée de sortir un film aussi "risqué" en face de Nemo et du Seigneur des anneaux.

Il ne faudrait tout de même pas que ça décourage les producteurs d'investir dans les films d'humoristes.

'RRRrrr', baffi et miakel Youn vont probablement se gaufrer (pour baffi c'est déja fait), mais je serai curieux de retrouver les critiques d'époques à propos des premiers films de l'équipe du Splendid.

Qu'on nous préserve d'un cinéma calibré et mou du bulbe(Les US nous fournissent déja sufisamment comme ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...