misterbebel Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Saluté la populace! Ca me saoule: j'ai m'on ordinateur qui foire deouis qqs jours : explorer monte à 150-180Mo de mémoire.... :coolspot: Je ne sais pas d'où ça vient... Est ce quelqu'un saurait me dire si il existe un logiciel qui surveille les applications qui foirent (et qui font monter l'explorer)? :??: Sinon je crois bien qu'il va y avoir du ghost dans l'air.... :cool: Citer
David.G Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Saluté la populace! Ca me saoule: j'ai m'on ordinateur qui foire deouis qqs jours : explorer monte à 150-180Mo de mémoire.... :coolspot: Je ne sais pas d'où ça vient... Est ce quelqu'un saurait me dire si il existe un logiciel qui surveille les applications qui foirent (et qui font monter l'explorer)? :??: Sinon je crois bien qu'il va y avoir du ghost dans l'air.... :cool: ça fait combien de jour que windows est lancé? Citer
misterbebel Posté(e) 12 décembre 2003 Auteur Posté(e) 12 décembre 2003 Il a été rebooté hier soi,et il a merdé 1/2 aprés! Citer
EMPEROR Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Saluté la populace! Il faut le prendre au premier ou second degré? :heu: Citer
Messages recommandés