Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je voulais dire que j'ai trop de problème avec le FAI Tiscali en Adsl 1024, il ne se passe pas une journée ou il n'y a pas une déconnexion, la déconnexion peut se produire au bout de 20 minutes comme au bout de plusieurs heures, c'est vraiment aléatoire.

 

Le modem est un Sagem f@st 800 E2

 

J'ai appelé leur service Technique, vraiment bidon, le mec, je lui dit mon numéro d'abonné et mon nom, il trouve le moyen de se gourrer de dossier, vraiment des nases ! Franchement l'ammabilité ils ne connaissent pas non plus, ils coupent sans arrêt la paroles, et emploi un ton désagréable.

 

Il me dit, ça vient de Windows, Outlook Express, votre carte mère avec le port usb, un logiciel annexe, bref en un mot il savait pas.

 

Je ne conseil pas un abonnement chez TISCALI.

 

Je précise que je ne peux pas m'abonner à 9Online car ma ligne n'est pas dégroupé en 1024, même chose chez Club-internet

Posté(e)

:coolspot: :coolspot: :coolspot:

 

J'ai exactement le même problème

 

Je suis passé au 512 k depuis 2 mois et à part quelques trés courtes périodes les désynchronisations sont incessantes. Aujourd'hui je dois en être à 25!!!!

 

J'ai vérifié réinstallé controlé tous les programmes rien n'y fait, le plus étonnant est que la même configuration a tourné pendant un an en adsl 128 k sans aucun problème

 

Si quelqu'un a une solution sérieuse à proposer je suis preneur car le service technique et clients tiscali se moquent du monde

Posté(e)

Ben voial ce qui arrive quand on veut tiré les prix au plus bas .

 

Je préfére payer plus cher et avoir la qualité .

 

Vive WANADOO 1024K aucun probléme depuis 1 ans .

Posté(e)
Ben voial ce qui arrive quand on veut tiré les prix au plus bas .

 

Je préfére payer plus cher et avoir la qualité .

 

Vive WANADOO 1024K aucun probléme depuis 1 ans .

des problemes il y en a partout :voila:

je suis content de mon abonnement a free, sur 6 mois il y a juste eu un probleme (national) de déconnexion

Posté(e)

Salut, ce n'est pas parceque je vais utiliser Adsl Autoconnect que ça va améliorer la connexion, vu que le problème vient de Tiscali et pas de mon ordi.

 

Je connais bien Adsl autoconnect, je mettais juste une info sur Tiscali.

 

Je ne suis pas le seul dans le cas de la déconnexion.

La solution pour moi ça va être le désabonnement. Même si ça fait pas longtemps que je suis chez eux, moins d'un mois.

 

Vous savez tous qu'il y a toujours des inconvénients chez n'importe quel FAI, Wanadoo c'est trop cher, l'autre c'est pas cher, mais t'a un débit pourri, etc, etc...

 

Voila.

 

Billy

Posté(e)

Y a qu'a prendre des modems autonomes, non-usb et vous verrez bien si vous perdez la synchro, dans ce cas ca vient peut etre de chez FT aussi, n'oubliez pas que la ligne c'est eux :heu: et puis après fouillez, des ptits soucis d'alim usb ? peut etre, ne tuez pas un coupable designé sans avoir cherché...... :niarf:

Posté(e)

Tu dis : "Y a qu'a prendre des modems autonomes, non-usb et vous verrez bien si vous perdez la synchro, dans ce cas ca vient peut etre de chez FT aussi, n'oubliez pas que la ligne c'est eux et puis après fouillez, des ptits soucis d'alim usb ? peut etre, ne tuez pas un coupable designé sans avoir cherché...... "

 

Je crois pas qu'en changant de modem ça fasse la même chose, car avant j'étais chez Wanadoo, et j'avais pas le problème.

 

Non j'ai appelé Tiscali, et ils persistent à dire que c'est un problème de mon modem alors que moi je suis sur que c'est un problème de la ligne.

 

C'est même un "expert en adsl" soit disant qui m'a contacté.

 

Pour info

 

Ma config : Windows XP Pro SP1; Carte mère Asus P4G8X Deluxe; Intel Pentium 4 2,8GHz; 512 Mo de RAM 3200; DD 120 Go Western Digital 7200 Tours; et Modem Sagem f@st 800 E2 abonnement ADSL 1024 Tiscali

Posté(e)
Je crois pas qu'en changant de modem ça fasse la même chose, car avant j'étais chez Wanadoo, et j'avais pas le problème.

 

tu le dis toi meme, change de modem, emprunte celui d'un pote je sais pas, tu verras bien, tu critiques, tu critiques, mais peut etre il a raison le specialiste adsl.

 

T'avais ce modem avec wanadoo ?

Posté(e)

Oui, je critique, car j'ai rappelé le service technique de Tiscali, et il m'on dit qu'il y avait un problème sur la ligne.

 

t'es pas content que je critique ou quoi ? tu bosses pour eux ou quoi ?

 

Avant chez Wanadoo, j'avais le ECI USB et j'avais pas de problème, j'ai essayé ce même modem avec Tiscali et déconnexion sur déconnexion, donc ça vient de la ligne.

 

C'est pour ça que je ne conseil pas TISCALI, c'est mon conseil.

J'ai bien le droit de donner mon avis.

 

"Les spécialistes chez eux, ils ont rarement raison, et ils prennent les gens pour des moins que rien."

 

Billy

Posté(e)

Oui, Thierry, cela dépend des régions, si il y a un problème au centrale de France Télécom, il se peut qu'il y ait des déconnexions, mais chez Tiscali, ils ne veulent pas faire le nécessaire, ils croient comme je l'ai dit, que ça vient du modem ou d'un pb de port USB.

 

C'est pour ça que je suis en colère.

 

Billy

  • 3 weeks later...
Posté(e)

Je suis chez tiscali depuis + d'un an, jamais eu de très gros problèmes (sauf une coupure de la ligne pendant 2 semaines)

Je suis sur wi-fi 512k, je ne suis pas encore éligible 1024k

Le forfait 512 doit passer à 20euros dans les prochains jours (verra bien mais je ne suis pas pacsé avec eux)

  • 3 weeks later...
Posté(e)

Bonjour tout le monde !

 

Moi j'ai Tiscali en 1024 dans le 78 depuis plusieurs mois et je n'ai jamais eu aucun problème de déconnexion.

J'ai un modem Oxance (car j'utilise leur techno CPL), et avant j'étais chez NERIM avec un modem Alcatel (en usb) et j'avais parfois des déconnections.

 

Billy ton problème peut venir du modem comme de la ligne. MAIS il est reconnu que les modems en usb, ce n'est aps ce qu'il y a de plus fiables (d'ailleur l'usb à l'origine n'a pas été fait pour ca).

Donc test avec un autre modem (non usb) et tu auras une réponse sure à ton problème.

Si t'es plus déconnecté, brule ton vieux modem usb. ;)

Si t'es toujours déconnecté, donne cette preuve a Tiscali pour qu'ils se bougent pour toi.

 

M@verickque

  • 2 weeks later...
Posté(e)

Salut!

 

J'ai le meme problème... Avant, j'étais en 128, et j'avais des déconnexions plutot aléatoires (ça pouvait tenir 3 jours autant que 2 heures...)

 

Depuis que je suis passé en 1024 (ça fait une semaine)bin, j'ai eu au moins une déconnection par jour. Y'a même des moment où ça arrête pas de synchroniser puis désynchronyser de suite pendant pas mal de temps (ça a duré une heure ce matin, puis encore une cet aprem...). Je peut po résilier paske j'ai un engagement chez eux (et oui, je me suis fait avoir, il y a un an et demie...).

 

Je veut bien essayer avec un autre modem, mais encore faudrait-il en avoir un à disposition... P'tet mon alim qui est po assez puissante, mais pourquoi c'est aussi aléatoire??

 

Enfin, n'empêche que c'est vachement dérangeant, et si il y avait une autre solution que la résiliation, ce sarait po mal....

 

Au fait, mon modem, c'est un olitec, je l'ai eu avec mon abonnement 128K à l'époque. Mon alim est une noname de 350W.

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Je viens de recevoir un courrier de Tiscali me disant que je suis tenu 1 an selon les conditions générales.

 

J'ai trouvé peut-être un autre moyen pour résilier, l'idée ne vient pas de moi, héhé, on ne peut pas penser à tout.

 

Extrait d'un autre forum.

 

En fait si tu change ton offre ton ancienne offre est resiliée automatiquement pour laisser place à la nouvelle, avec reengagement de 12 mois , reacceptation des C.G.U, bref un nouveau contrat.

C'est là ou c'est fort car si tu lit les C.G.U ( le point 7.4 ) tu possede un delai legal de 7 jours a compter de la date de souscription pour resilier.

Donc tu change d'offre et t'envoi dans la foulée ta reseiliation pour cette nouvelle offre. L'ancienne offre ayant été résiliée par eux, tu te retrouve libre comme l'air.

 

Voila :yais: :yais: :yais: :yais:

 

Billy

Posté(e)
En fait si tu change ton offre ton ancienne offre est resiliée automatiquement pour laisser place à la nouvelle, avec reengagement de 12 mois , reacceptation des C.G.U, bref un nouveau contrat.

C'est là ou c'est fort car si tu lit les C.G.U ( le point 7.4 ) tu possede un delai legal de 7 jours a compter de la date de souscription pour resilier.

Donc tu change d'offre et t'envoi dans la foulée ta reseiliation pour cette nouvelle offre. L'ancienne offre ayant été résiliée par eux, tu te retrouve libre comme l'air.

ils doivent surement te remettre ton ancien abonnement...

 

 

Sinon arrete de critiquer free, ses utilisateurs n'ont pas du quitter leur fai pour résoudre leur probleme contrairement a toi :bou: (je n'ai eu qu'un probleme en 9 mois avec free)

Posté(e)

Franchement Mougo qu'est ce que tu viens m'emmerder avec Free, je t'ai demandé ton avis ? Je t'ai demandé quelque chose ?

 

Non. donc c'est tout.

 

C'est pas la peine de venir te la ramener et venir essayer de calmer.

J'ai pas envie de m'abonner chez Free et c'est mon avis c'est tout, et si j'ai envie de dire qu'il y a des personnes qui sont mécontents je le fait c'est tout, moi j'en ai rien a faire que tu sois abonné chez eux ou pas !

 

Y'en a qui se plaignent bien de Wanadoo, et je vais pas les critiquer derrières, chacun pense ce qu'il veut. Tu ne va pas jouer non plus les dictateurs.

 

EN UN MOT : JE M'EN FOU DE FREE !!! et de ta vie !

de toute manière chaque FAI à des défauts.

 

Et puis quand tu dis : "ils doivent surement te remettre ton ancien abonnement..."

Quand on ne sait pas ou quand on est pas sur et bien on ne répond pas.

 

Billy

Posté(e)
Franchement Mougo qu'est ce que tu viens m'emmerder avec Free, je t'ai demandé ton avis ? Je t'ai demandé quelque chose ?

si tu ne veux pas l'avis des membres du forum, ne poste plus a l'avenir :voila:

A propos de free : Peut importe ton fai, je signal juste que le pretexte que tu donnes n'est plus d'actualité

 

Et puis quand tu dis : "ils doivent surement te remettre ton ancien abonnement..."

Quand on ne sait pas ou quand on est pas sur et bien on ne répond pas.

C'était une supposition bien sur mais toi es tu sur de ce que tu dis??? :
En fait si tu change ton offre ton ancienne offre est resiliée automatiquement pour laisser place à la nouvelle, avec reengagement de 12 mois , reacceptation des C.G.U, bref un nouveau contrat.

C'est là ou c'est fort car si tu lit les C.G.U ( le point 7.4 ) tu possede un delai legal de 7 jours a compter de la date de souscription pour resilier.

Donc tu change d'offre et t'envoi dans la foulée ta reseiliation pour cette nouvelle offre. L'ancienne offre ayant été résiliée par eux, tu te retrouve libre comme l'air.

Comment peux tu être sur que tiscali n'a pas pensé au fait que des personnes utilisent cette astuces.html]astuce[/url] pour quitter leur fai avant la fin du contrat?...

Posté(e)

Tu te croit ou, et tu te prends pour qui toi ? :zarb:

Si il a envi de donner son avis il le donne, et le tient n'est prioritaire, ni superieur de surcroit. :roll:

Posté(e)

Et toi tu Pegga Suce ça va il est bon Mougo pour que tu le suce comme ça ?

Hein ? T'en a pas mare de calmer les autres sur chaque messages que tu vois, c'est pas la première fois que je vois ça !

 

C'est vrai qu'il est plus facile de répondre "Tu te croit ou, et tu te prends pour qui toi ?

Si il a envi de donner son avis il le donne, et le tient n'est prioritaire, ni superieur de surcroit. " Comme une gamine, comme un bébé, plutôt que de donner une réponse un peu plus intelligente que Mougo.

Mais peut-être que tu es très limité mentalement.

 

Si c'est pour avoir un avis que donne Mougo, et bien il peut le garder. j'en ai pas besoin.

 

En plus il a commencé à m'aggressé avec Free, il s'est senti vexé alors que je lui ai rien demandé.

 

Mais mon pauvre si t'es pas intelligent c'est pas la peine non plus de venir poster, quand je parle de Free, de Wanadoo ou autres, je ne parle pas que de toi en général... Faut arrêter, a moins que tu sois paranoïaque.

 

C'est pas parceque vous avez posté plus de message que moi et que vous êtes dans la catégorie membres permanent que vous êtes plus intelligent, bien au contraire.

 

Je vois qu'il y'en a pas un pour relever l'autre.

 

Quand tu dis "Comment peux tu être sur que tiscali n'a pas pensé au fait que des personnes utilisent cette astuces.html]astuce[/url] pour quitter leur fai avant la fin du contrat?... "

 

Si j'ai posté cette soi disant astuces.html]astuce[/url] c'est pour demander l'avis de quelqu'un et si cette personne l'a déja essayé. C'est tout ! Donc c'est pas la peine d'en rajouter une couche.

 

Billy

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...