gunnm Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 slt voila j ai recuperai un disque dur de xbox ( segeate ) 10 go et impossible de le faire reconnaitre par mon systeme ( bios et windows ) qui pourrai me dire comment faire merci @+ Citer
racingcar Posté(e) 13 décembre 2003 Posté(e) 13 décembre 2003 (modifié) le disque dur de la xbox est lockee Le seul moyen de pouvoir l'utiliser est de le remettre dans la console d'ORIGINE et d'utiliser unlockhd un logiciel que tu trouveras sur XXXXX.net. Apres tu le remet dans ton pc et c'est gagner a++ Modifié 13 décembre 2003 par CED Citer
gunnm Posté(e) 13 décembre 2003 Auteur Posté(e) 13 décembre 2003 ok merci mais j ai pas la xbox (on ma donner le dur ) bon pour la casse alors tempis merci quand meme @+ :biere: Citer
CED Posté(e) 13 décembre 2003 Posté(e) 13 décembre 2003 non il n'est pas bon pour la casse... cependant, si tu n'as pas la clef d'unlock donnée par la console d'origine, alors, oui c'est un peu mort... PS: Désolé, Racingcar, mais j'ai enlever ton lien car ce site distribue des binaries créés avec le microsoft SDK, ce qui est interdit... Citer
Messages recommandés