forst Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Salut j'ai un graveur IIsonic 4x avec firmware 2.30 garvure marche nickel j'ai commandé le dvd-r bulkpag et dvd-rw de princo le probléme c'est que le dvd-rw de princo est détécté comme un dvd-r nero me dit qu 'il est impossible de l'effacer. il affiche comme un dvd-r ( enregistrable et non réinscriptible) . est ce du un incompatibilité ? :/ Citer
LaurentLB Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Toutes les causes sont possibles mais j'ai eu aussi le problème avec nero et un graveur de CD classique qui ne voulait pas reconnaitre un RW comme un réenregistrable. Essaye d'effacer ton CD avec un autre soft comme Easy CD Creator et reviens sur nero après. Citer
forst Posté(e) 12 décembre 2003 Auteur Posté(e) 12 décembre 2003 j'ai essayé avec alcohol , easycd 6. ils détéctent toujours comme un dvd-r. donc c'est le graveur qui reconnait pas le dvd-rw de princo. est ce que qq un utilise le dvd-rw de Princo (blanc, 2x) avec IIsonic? merci :( :( :( Citer
forst Posté(e) 12 décembre 2003 Auteur Posté(e) 12 décembre 2003 j'ai le dvd-rw de verbatim 1x et il a bien reconnu comme dvd-rw. en attendant le prochain firmware? :voila: Citer
EMPEROR Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Alors là autant dire tout de suite que nero est largement supérieur à Easy. J'utilise simplement ce dernier pour les petites manip (mp3, logiciels) un comble étant donné la taille du soft. Plein les yeux ne veut pas dire performances. Citer
forst Posté(e) 13 décembre 2003 Auteur Posté(e) 13 décembre 2003 je vais dire à issonic l'incompatibilitéde dvd-rw princo pour espérer uen mise à jour de firmware Citer
Messages recommandés