william Posté(e) 13 décembre 2003 Posté(e) 13 décembre 2003 :??: salut je possede le sony dw-u14a et j'aimerai savoir si vs avez des problemes avec le tiroir qui s bloque lorsque qu'un gravure échoue. merci ciao :) Citer
billy Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Salut, Tu graves avec quel logiciel ? regarde dans ton logiciel de gravure si tu n'a pas la possibilité de déverrouiller l'éjection. @+ Billy Citer
william Posté(e) 15 décembre 2003 Auteur Posté(e) 15 décembre 2003 nero 6, mais le tiroir s'ejecte bien mais pbligé de le fermer en le poussant manuellement et pour l'ouvrir sois je vais ds l'onglet graveur puis éjecté le disc sois je redémarre windows. Citer
billy Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Je crois que tu as un problème avec ton graveur, je n'en suis pas sur quand même. Il faudrait essayer avec un autre logiciel de gravure pour voir si ça donne la même chose. N'hésite pas à me tenir au courant @+ Billy Citer
Messages recommandés