petite natasha Posté(e) 13 décembre 2003 Posté(e) 13 décembre 2003 j'ai commander sur le site nierle , j'ai effectuer le virement; ils m'ont envoyer un mail pour me dire qu'il terminer lma commande, j'ai toujours rien recu , c'est normale d'apres vous ? merci Nat Citer
mike59 Posté(e) 13 décembre 2003 Posté(e) 13 décembre 2003 personnellement j'ai commandé un pioneer dvr 106d chez ldlc et je l'ai reçu jeudi matin :yais: Et selon l'avis de pas mal de personnes ce site est tres serieux :yais: Citer
petite natasha Posté(e) 13 décembre 2003 Auteur Posté(e) 13 décembre 2003 tu l'a recu jeudi mais tu l'a commander quand ? Citer
petite natasha Posté(e) 13 décembre 2003 Auteur Posté(e) 13 décembre 2003 ok merci du renseignement , j'ai vu sur leur site qu'il marque dispo chez le fournisseur, ça recule pas le delai de livraison ça ? Citer
mike59 Posté(e) 13 décembre 2003 Posté(e) 13 décembre 2003 si surement... :/ quand je l'ai commandé il etait dispo en magasin Citer
CED Posté(e) 13 décembre 2003 Posté(e) 13 décembre 2003 mouais.... ldlc: :heu: Leurs stock ne sont pas gérés en temps réels sur le site, donc méfiance... J'avais commandé un Palm dispo sur le site, et le lendemain rupture.... Je suis bon pour attendre 3 semaines (rien que ça! :/ ) pour recevoir mon chèque de rembourssement.... Citer
LaurentLB Posté(e) 13 décembre 2003 Posté(e) 13 décembre 2003 Nierle est en Allemagne pas en Belgique ; 1 commande passée livrée en 4 jours par la Poste via DHL et rien a craindre avec la douane on est dans l'espace économique européen. Citer
andréa Posté(e) 13 décembre 2003 Posté(e) 13 décembre 2003 Bonsoir chez ldlc j'ai acheté un dvd liteon lvd2001 reçu en une semaine (les postiers ce l'étaient mis sous le coude) et un graveur 106d pioneer reçu en trois jours, par contre j'ai acheté un lvd2001 chez hersys.com envoyé le mercredi et reçu le jeudi matin par ups, je n'ai jamais eu une livraison aussi rapide. :coolspot: Citer
liliwhite Posté(e) 14 décembre 2003 Posté(e) 14 décembre 2003 J'ai commandé sur Topachat un graveur dispo. Mais comme le site est actualisé toutes les 2 heures, quand la commande a été validée, il n'y en avait plus... J'ai patienté une semaine de +, le temps qu'ils se fournissent à nouveau. Pour les sites à l'étranger, je crois que c'est sérieux en général. En faisant une recherche sur le forum on trouve toutes sortes d'expériences sur différents sites. J'ai testé avec succès: - cd-rmedia.co.uk - http://www.cdrvierge.com (attention, il existe aussi cd-vierges.com et cd-vierges.com) J'y ai trouvé des médias de marque à prix défiant toute concurrence (moins de 1.5 euro pièce) (Pour petitenatacha, je t'ai envoyé d'ailleurs un message perso) Citer
Messages recommandés