triple.x Posté(e) 13 décembre 2003 Posté(e) 13 décembre 2003 quand notre matériel fonctionne bien : à quoi ça sert d'avoir le dernier driver ou le firmware? peut on m'expliquer à quoi ça sert exactement, vérifier qu'on a le dernier pilote de carte graphique tout les conbien ? y a til un moyen d'automatiser le recherche si oui comment? Citer
mike59 Posté(e) 13 décembre 2003 Posté(e) 13 décembre 2003 par exemple pour les cartes graphiques les derniers drivers servent à corriger des bugs et ils améliorent aussi leur performances pour un graveur dvd les nouveaux firmwares perlettent aux graveurs de reconnaitre d'autres marques de dvd si tout fonctionne correctement on n'est pas obligé de mettre à jour mais si ils peuvent corriger certains bugs qui peuvent nous agacer alors dans ce cas c'est interessant d'updater ses drivers :voila: Citer
triple.x Posté(e) 13 décembre 2003 Auteur Posté(e) 13 décembre 2003 :hello: est ce qu'on peut automatiser la m-a-j? est ce que pour les firmwares : s'ils ne son pa a jour ils peuvent empecher la copie de sauv. d'un jeu ?? :voila: Citer
mike59 Posté(e) 13 décembre 2003 Posté(e) 13 décembre 2003 est ce que pour les firmwares : s'ils ne son pa a jour ils peuvent empecher la copie de sauv. d'un jeu ?? non je ne pense pas et pour la maj auto je ne pense pas qu'on puisse le faire comme pour les antivirus Citer
triple.x Posté(e) 13 décembre 2003 Auteur Posté(e) 13 décembre 2003 "si tout fonctionne correctement on n'est pas obligé de mettre à jour mais si ils peuvent corriger certains bugs qui peuvent nous agacer alors dans ce cas c'est interessant d'updater ses drivers " commen sé ton qe le bug vient du driver ? :/ Citer
mike59 Posté(e) 13 décembre 2003 Posté(e) 13 décembre 2003 commen sé ton qe le bug vient du driver ? quand un driver ou un firmware sort il y a toujours les caracteristiques des choses qu'il ameliore et pour les cartes videos on voit souvent les bugs que les drivers corrigent :voila: exemple avec les catalyst 3.9 :biere: Citer
triple.x Posté(e) 15 décembre 2003 Auteur Posté(e) 15 décembre 2003 merci a toi mike59 :yais: :biere: Citer
Messages recommandés