gulum Posté(e) 13 décembre 2003 Posté(e) 13 décembre 2003 voila enfait je voulais télécharger un jeux mais pourquoi y'a t'il pas un jeux pour xp? :voila: Citer
CED Posté(e) 13 décembre 2003 Posté(e) 13 décembre 2003 :??: :??: Mais de quoi parle-t-il??? :zarb: Citer
laegaemick Posté(e) 13 décembre 2003 Posté(e) 13 décembre 2003 :fouet: il donne le baton pour se faire taper :fouet: Citer
Erwan Posté(e) 13 décembre 2003 Posté(e) 13 décembre 2003 tu as le solitaire et le demineur dans xp :frenchy: Citer
gulum Posté(e) 14 décembre 2003 Auteur Posté(e) 14 décembre 2003 etc'est vous qui dites qu'il faut respecter certaines regles et vous vous les respêcter en ce foutant de la gueule des personnes :heu: des fois au lieu de donner des leçons aux autres comme vous le faites regardez vous :roll: Citer
gulum Posté(e) 14 décembre 2003 Auteur Posté(e) 14 décembre 2003 ah oui j'avais oublie je demandais juste pourquoi il n'y avait pas de jeux éléchargeable sur ce site compatible pour xp mais bon........... Citer
laegaemick Posté(e) 14 décembre 2003 Posté(e) 14 décembre 2003 ah oui j'avais oublie je demandais juste pourquoi il n'y avait pas de jeux éléchargeable sur ce site compatible pour xp mais bon........... :coolspot: je vais aller acheter un decodeur :coolspot: franchement tu as vus ton 1er post , tu crois que c'est a nous de comprendre ce que tu veux maintenant on a compris , mais la prochaine fois soit plus explicit Citer
Erwan Posté(e) 14 décembre 2003 Posté(e) 14 décembre 2003 pourquoi compatible xp au faites,tu en trouve partout de bon petit jeux compatible windows ça suffit non? Citer
gulum Posté(e) 14 décembre 2003 Auteur Posté(e) 14 décembre 2003 en fdait je voulais telecharger super mario mais il ne le prend pas c'est tout et xp parce que je suis sous xp Citer
SEB Posté(e) 14 décembre 2003 Posté(e) 14 décembre 2003 Je viens de tester et Mario fonctionne parfaitement sous XP :voila: Citer
Messages recommandés