Mizar Posté(e) 13 décembre 2003 Posté(e) 13 décembre 2003 J'ai continuellement des messages d'erreur quand j'ouvre une page web, Exemple: "une erreur est survenue, ligne 20 (ou n'importe quel chiffre) Objet attendu voulez vous effectuer un débogage ? " Quelqu'un a une idée c'est quoi ? Je pensais que cela pourrais etre causé par mon firewall qui bloque les pops up mais je pense que non car j'ai un copain qui a le meme et il n'a pas ce probleme. Mizar Citer
Erwan Posté(e) 13 décembre 2003 Posté(e) 13 décembre 2003 dans option internet tu va dans avancé,dans navigation et tu desactive le debogeur de script :biere: ça ne sert a je ne sais quoi car aucun probleme sauf que c'est embetant :o et ça ne change rien a la navigation Citer
gericom666 Posté(e) 14 décembre 2003 Posté(e) 14 décembre 2003 ouais c un utilitaire pour quand tu crée ton site ... :dingue: mais quand tu surf ça sert a rien ! :ange: Bcp de bug dans explorer ! vivement d'autre updates ... :lol: Citer
Boum Posté(e) 14 décembre 2003 Posté(e) 14 décembre 2003 ...Bcp de bug dans explorer ! ... Ca t'indique les erreurs de script dans les pages Web que tu visites, c'est pas IE qui bug ! :lol: Effectivement c'est très pratique quand tu conçois des sites (pour tester), mais vu que y'a plein de gens qui codent n'importe comment (ou qui utilisent des m*rdes comme Frontpage) et qui ne prennnent mm pas la peine de tester leur code, ça apparait bien plus souvent que ça ne devrait... :voila: Citer
Mizar Posté(e) 14 décembre 2003 Auteur Posté(e) 14 décembre 2003 Merci pour le tuyau ! ça commençait a etre drolement emmerdant...surtout que je pensait que c'étais moi qui avait un probleme lol ! :yais: Mizar Citer
Messages recommandés