Mazinkaiser Posté(e) 14 décembre 2003 Posté(e) 14 décembre 2003 Voilà, récemment g fait l'acquisition d'un graveur de DVD Pioneer A106. Donc je me suis acheter un lot de DVD pour me faire une sauvegarde de mes jeux PS2 dont je détiens l'original. Mais g un soucie, c que le lot que je me suis acheter g essayer 5 DVD-R et ma console n'arrive pas à les lires. J'ai fait avec une vitesse 1, 2 et 4 sous nero. Et vitesse 2 et 4 sous Alcohol. Mais tjrs rien, elle lis pas. Donc je me décide à acheter des DVD Verbatim, étant donnée que bcp vante leur qualité. Donc je remarque que le dessous des DVD Verbatim est de même couleur que le lot de DVD-R vierge que je me suis acheter. ALors je grave sur un DVD Verbatim et ca ne fonctionne tjrs pas. Là sa m'énerve car je ne c pas d'où vient la cause. Mon disque dur est en FAT 32 et je n'ai jamais eu de problème de gravure de Cd avant, mais là j'en ai pour les DVD. Et g une puce Ripper 2 Deluxe dans ma PS2 qui lit parfaitement les jeux originaux Japonais et US. Je vous remercie de votre aide. ( et je fais aussi rappeler, que toute copie dont on détiens pas l'original peut conduire à une amende ou a des peines de prisons . ) Citer
andréa Posté(e) 14 décembre 2003 Posté(e) 14 décembre 2003 Apparemment il faut adapter une puce spéciale dans la playstation 2 pour pouvoir lire les copies de ces jeux ps2, c'est donc pourquoi je voulais faire pareil mais je ne vais pas encore foutre du fric là dedans, j'attends la ps3 et puis ps4 Citer
Mazinkaiser Posté(e) 14 décembre 2003 Auteur Posté(e) 14 décembre 2003 Euh Excuse moi, mais la Ripper 2 deluxe est avec la Messiah les 2 meilleur puce du marché pour la PS2. Donc la compatibilité est 100% faisable. :frenchy: Mais merci quand même ;) Citer
andréa Posté(e) 14 décembre 2003 Posté(e) 14 décembre 2003 J'avais pas lu tout ton post, je n'avais pas vu que tu avais déjà la puce, le disque est il protégé et il faut peut-être passer la protection Citer
Mazinkaiser Posté(e) 14 décembre 2003 Auteur Posté(e) 14 décembre 2003 Il n'y a aucune protection au format DVD sur PS2 a ce que j'ai lu. Et g essayer un autre jeu c pareil. Le DVD tourne sans qu'il arrive à lire, c comme si il tourné dans le vide dans la console. Citer
xavierf Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Salut Mazinkaiser, J'ai une ps2 avec une ripper 2 deluxe et je ne rencontre aucun soucis. J'utilise un graveur SONY :yais: et des DVD-R princo. Progs : nero et Alcohol a ala vitesse max x4. Change de marque de DVD Xavier PS : arrives-tu a lire "explorer" tes DVD sur ton PC. J'ai eu un soucis avec des DATAWRITE copie OK mais rien sur le DVD. Citer
Mazinkaiser Posté(e) 16 décembre 2003 Auteur Posté(e) 16 décembre 2003 Ok merci bcp, j'essaieraie :cool: :coolspot: :biere: :frenchy: ;) :heu: Citer
Messages recommandés