Gia Posté(e) 14 décembre 2003 Posté(e) 14 décembre 2003 Bonjour à tous! Je viens d'acquérir un lecteur de DVD "United DVX - 4068", et je souhaiterais et j'ai quelques saccades pour la lecture de divx... Existe-t-il une mise à jour afin de corriger cela pour ce lecteur? Si oui, où pourrais-je le trouver? Merci ;) Citer
ajckyleRD Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 J'ai acheté le même lecteur DVD de United (DVX-4068), mais j'ai un autre problème, sur certains films au format Divx je n'ai pas de son. Alors si par la même occasion quelqu'un peut répondre à ma question et nous four :( nir le site pour une mise à jour éventuelle. Merci d'avance. :( Citer
scorpion Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 je recherche également la mise a jour mais il y a un petit problème avec a par aman c'est que le constructeur ne veut pas la mettre sur internet . la mise a jour n'existe pas encore mais dès que le vendeur la recoi il me la donne dès que je l'est je la met a disposition . désolé de la movaise nouvelle. Citer
Messages recommandés