CED Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Pour ceux qui connaissent ce FAI, et qui l'apprécient (comment peut il en etre autrement??), voici le mail que je viens de recevoir suite a une demande d'information: Monsieur, En ce qui concerne nos tarifs, Nerim va effectivement s'aligner sur les autres FAI avec une baisse des prix dès début 2004... Je ne peux vous donner un ordre de prix pour le moment, nous aurons les informations dès la semaine prochaine. Vous serez immédiatement averti sur notre site. Cordialement, Nerim--Service Commercial Bon, plutot que de d'aller pour la premiere fois chez wanadoo, ou d'aller chez free en qui je n'ai aucune confiance (en non dégroupé, trop d'emmerdes), je vais rester chez Nerim... :) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 C'est la : http://www.presence-pc.com/news/n2539.html Citer
CED Posté(e) 24 décembre 2003 Auteur Posté(e) 24 décembre 2003 ouais je l'ai recu aussi... mais merci quand meme! ;) Beaucoup trop cher par rapport à la concurence... Dommage! Bye bye Nerim! Citer
Messages recommandés