andréa Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Bonjour, j'ai été confronté au problème suivant, j'ai voulu remodifier une vidéo et la transformer pour être lue sur une platine dvd de salon, j'ai donc utilisé tmpgenc dvd author, mais là j'avais déjà un problème avec le format image j'ai donc utilisé dvd patcher mais c'est maintenant l'audio qui pose problème cela me marque illegal mpeg audiostream, je ne sais quel logiciel utilisé pour résoudre ce problème quelqu'un aurait-il une idée ou un début de piste. :/ Citer
andréa Posté(e) 17 décembre 2003 Auteur Posté(e) 17 décembre 2003 J'ai résolu mon problème avec le logiciel suivant pvastrumento. :coolspot: Citer
EMPEROR Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 Bah tmpgenc n'est pas le meilleur pour convertir, utilises plutôt dvd moviefactory 2 + performant et grave en +. Tmpgenc est surtout utile pour couper une video Citer
andréa Posté(e) 19 décembre 2003 Auteur Posté(e) 19 décembre 2003 Merci du conseil, mais j'avais déjà tmpgrnc alors que dvd moviefactory n'est pas gratuit et j'ai pas envie de remettre la main à la poche. Citer
Neo[infomods] Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 tu peux l'utiliser gratuitement pendant 30 jours alors autant pas s'en priver ;) Citer
andréa Posté(e) 19 décembre 2003 Auteur Posté(e) 19 décembre 2003 Bon j'ai essayé de télécharger ce logiciel en version d'essai mais en bas débit ça met du temps pour en arrivé à un fichier qui ne fonctionne pas, pouvez vous me filez un lien qui fonctionne car là je craque merci d'avance. Citer
EMPEROR Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 Voilà le lien exact: http://www.ulead.fr/dmf/trial.htm Il faut juste t'enregistrer. :yais: Citer
andréa Posté(e) 19 décembre 2003 Auteur Posté(e) 19 décembre 2003 C'est ce que j'ai fait, il y a un fichier de 38 mo a télécharger et quand j'arrive à 75% de téléchargement, il s'accélère et me dit que le fichier est complet alors que je n'ai téléchargé que 75% c'est bizarre et quand j'essaye d'installer la version, je l'ai téléchargée deux fois et bien il me marque " the contents of this file cannot be unpacked. The executable you are attempting to run has been corrupted. please obtain another copy of the file, verify its integrity , and try again." Citer
andréa Posté(e) 20 décembre 2003 Auteur Posté(e) 20 décembre 2003 Personne pour répondre à ce problème :voila: Citer
Messages recommandés