steroban Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 bonjour , j'ai une carte leadtek a310 myvivo et je voudrais faire de l'acquisition video . j'ai l'image sans probleme mais pas de son . si quelqu'un aurait la soluce , merci d'avance steph Citer
vier Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 la carte myvivo, comme les autres cartes de ce type ne gère pas le son, il faut que branche le son avec une prise jack sur l'entrée ligne de carte son ! Citer
steroban Posté(e) 17 décembre 2003 Auteur Posté(e) 17 décembre 2003 oui c'est ce que j'ai fait , j'ai brancher sur l'entree "line in" de ma carte mere mais j'ai rien :( Citer
locutusdeborg Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Il faut aussi aller dans les pramètres son, dans enrégistrement, et activé ton entrée. Citer
steroban Posté(e) 17 décembre 2003 Auteur Posté(e) 17 décembre 2003 j'ai en effet activé line in dans les parametre son "enregistrement" mais rien :voila: Citer
steroban Posté(e) 17 décembre 2003 Auteur Posté(e) 17 décembre 2003 j'ai plusieur solution en source , le terminal, la telé ,le scope ... Citer
steroban Posté(e) 17 décembre 2003 Auteur Posté(e) 17 décembre 2003 ca y est !!! ouf !!! je dois avoir un bleme avec l'adaptateur peritel (composite,et son rouge et bleu ) j'ai branché les deux cables son directement au 2 sorties de mon terminal et la ca marche , il me reste plus ka voir pour la télé et le scope :) merci pour votre aide, c'est super sympa ... :yais: steph Citer
Messages recommandés