orchestre.magique Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 je suis tres fier de mon graveur liteon 8X mais nero6.3, bien qu'il ait identifié le modele (811s) ne lui attribue qu'une vitesse maximale de gravure de 1X. le graveur est dans un boitier externe relié par firewire à un pc sous XPpro si vous avez experimenté la combinaison ou si vous avez une idee merci :biere: Citer
orchestre.magique Posté(e) 17 décembre 2003 Auteur Posté(e) 17 décembre 2003 dvd-R Goldeneye (mam) certifié 4X pas payé tres cher c'est vrai tout vient du dvd? on ne peut pas forcer nero? Citer
vier Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 essaye avec différente marque de DVD, par exemple un réinscriptible Citer
orchestre.magique Posté(e) 17 décembre 2003 Auteur Posté(e) 17 décembre 2003 ok je vais me faire une collec de dvd vierges et je pondrai un petit post Citer
Neo[infomods] Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 j'ai des 4x qui sont gravable qu'en 1 fois... Ca dépend cmt ton graveur les accepte en fait... Citer
Messages recommandés