SEB Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 Evitez les demandes de trades, les liens "limites", etc... où sinon je serais obligeais de clore le topic. :heu: Citer
Doe Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 desole SEB :) c'etait juste pour reduire lignorance belge de moustique :frenchy: :D Citer
DataWolf Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 desole SEB :) c'etait juste pour reduire lignorance belge de moustique :frenchy: :D Je ne suis pas belge mais ... tu peux peut-être reformuler ? Seb ? Citer
DataWolf Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Je n'ai pas de graveur non plus (mille balle c'est encore cher !). Voilà, j'en ai un ! Et c'est fabuleux ! J'avais une étagère de backups de mes disques durs (certains datent mais ils contiennent des courriers dont je préfère garder une trace) : maintenant j'ai deux DVD, et j'ai pu tout réorganiser (avec 120 Go c'est plus facile) ! :) Citer
Messages recommandés